Angry birds V.2011 (Petit jeux hyper fun)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Salut a tous

-Voila un jeux asser fun pas compliqué et qui se joue si vous vous ennuyer oui si vous aimez bien sure^^


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Description Wikipedia:

Vous incarnez les Angry Birds, de gentils petits oiseaux qui vivent en paix et détestent que l'on s'approche de leurs œufs. C'est alors que les cochons verts viennent s'emparer des œufs et les cachent dans diverses constructions.

Vous devez donc à partir d'une catapulte lancer ces oiseaux vers des constructions de bois, roches, glace, caisses de TNT et autres dans lesquels se cachent les fameux cochons. Le but est donc de les toucher afin de les éliminer. Le jeu se décompose ainsi en plusieurs mondes eux même divisés en différents niveaux.

Tout au long du jeu, lorsque vous réussissez un niveau, vous en débloquez un nouveau qui sera un petit peu plus dur à résoudre. Vous rencontrez aussi de nouveaux types d'oiseaux et d'ennemis qui se cachent dans des endroits de plus en plus difficiles à détruire.

Une fois l'ensemble des niveaux terminé, le jeu commence une deuxième vie. En effet, le score réalisé pour éliminer les cochons est enregistré et, en fonction de celui-ci, le joueur obtient de une à trois étoiles. Il peux donc tenter de remporter les trois étoiles sur chaque niveau de chaque monde. Le jeu gagne alors en durée de vie et de nombreux joueurs passionnés diront que la quête des trois étoiles donne tout son intérêt à Angry Birds.

Il est également possible de collecter des œufs d'or (golden eggs) afin d'obtenir quelques niveaux bonus ou vidéos autours du jeu.

Angry Birds fait parti des jeux disponibles à travers le "Game Center" de l'iPhone, ce qui permet de consulter son classement mondial mais également de le comparer à celui de ses amis.



-Ma déscription:(un peut sommaire mais je n'ai pas finit un 10eme du jeux..)
-Il y a en tout 252 niveaux!
-Le but étant de detruire des construction ennemi et les cochon(lol) avec un lance pierre géant (les projectiles sont de oiseaux)qui ont plein de différent (pouvoir) voila avancé au fur et a mesure des différents niveaux
^_^

-Aucune configuration n'est un probleme mèmme les plus vieux PC peuvent y jouer.
-(Au depart se jeux n'était que sur I-Phone ou I-Pod)

-Mais niveaux graphique il est nickel.


-Petite video pas de moi trouvé sur youtube:

-J'ai essayer de faire un virus scan mais le fichier fait plus que 200mb donc il ne le prend pas en compte mais je certifie sur mon honneur qu'il n'y a pas de virus!
Bann pour moi si vous avez le moidre virus.Et faite moi confiance je n'est jamais posté de virus.


-Vous n'avez pas besoin de l'instaler lancé juste l'aplication et jouer directement^^

Un Merci est toujours le bienvenue​
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
FAux le jeux n'est pas gratuit mais payant ce qui est étonnant.
Il coute 10 euros actuellement pour l'acheter.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
serieux jlai eu gratis la semaine derniere moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! jsuis con ou il est gratuit ?

Déjà se n'est pas du tout la même version du jeux, et il faut avoir Chrome pour y jouer et c'est obligatoirement sur le net avec Chrome online que tu peu jouer !

Moi j'ai mit la version installable sur tout les Pc donc rien à voir entre les deux -_-

Et puis tu me faire rire c'est une version beta(celle que tu a trouvé), c'est écrit en gros quand tu lance le jeux sur Chrome & regarde la date à la quel je l'ai posté le miens en Mai 2011 & la tu me sort ça après 6 mois passé o_O