AnimaTool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Salut tout le monde
Je me suis remis a regarder des animé il y a pas longtemps
et j'ai réfléchis un petit moment pour trouver un moyen de facilité le visionnement d'animé
Et j'ai eu l'idée de crée un Logiciel un peux comme Netflix Mais pour les animés
J'ai commencer ce projet le 01/10/2017
un système de mise a jour automatique est intégré aux logiciel
Donc des que je fait une mise a jour tout le monde l'aura
Pour l'instant je compte mettre le plus d'animé en VF
Je verrai par la suite si se projet plait Je me lancerai dans les VOSTFR

Trêve De blabla passons aux screen :
L'accueil Du Logiciel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La Page Ou il y a les animé :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un exemple de la mise en place des épisode (Fairytail) pour le coté saison etc :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le Systeme de mise a jour automatique :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Logiciel est en beta donc il va y avoir énormément de mise a jour
Un petit merci pour voir le lien de téléchargement
Pour que je voie si se projet plait :)
Lien de téléchargement :
[HIDE-THANKS]https://www.dropbox.com/s/dh89u2sefvghhu3/Animatool.exe?dl=0[/HIDE-THANKS]

VirusTotal :​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mise a jour 0.5 :
Rajout de 1 Animé Aijin
Saison 1 et 2
+ Rajout d'un bouton pour revenir a l'accueil du logiciel
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mise a jour 0.6
Rajout de plusieurs animé
Another
Claymore
Black Lagoon
Castlevania
DanMachi
Assassination Classroom
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rajout de Film en VOSTFR/VF
Accelworld Infinite Burst
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Création d'un Site (Wix Pour pas perdre énormément de temps et gratuit)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rajout de film et d'animé
Rajout d'un système de recherche par nom d'animé
Redesign de la page ou il y a les animé
Rajout d'une Page de Credit/info
644440Anima1.png

571715Anima2.jpg


220912Anima3.png

Proposer moi des animé a mettre j'essayerai de les rajouter ;)

 
Last edited:
  • Like
Reactions: /Anorata\, [Aomine, dolomu and 7 others

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Pas super utile, même si pour t’entraîner c'est cool hein ;)
Le programme revient juste à faire une liste de lien, je voie pas l'intérêt de ça par rapport a un site web qui serais plus accessible. D'ailleurs, ça va vite peser super lourd si tu charge pas dynamiquement tout ces liens et que tu crée un bouton à la main ^^


Sinon, bon courage pour la suite, je veux pas te démotiver :D
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Je comprend se que tu veux dire mais le but de mon projet c justement d'avoir un endroit qui regroupe les animé pour qu'il y en est un maximum en fait si on y réfléchis les site on pas tout les animé du coup on doit allez sur d'autre site etc si je fait sa c aussi pour les débutant en animé car dans le logiciel je rajoute l'histoire et des détail pour que la personne puissent voir si sa peut éventuellement lui plaire et question poid en ayant fait 4 animé (en tout 300 et quelque épisode) le logiciel fait que 1 mo je pense que sa devrait allez mais merci de t critique constructive si tu a des idée pour le projet je suis preneur :) ah oui et pour le site se serait plus accessible mais si on y réfléchis il y en a déjà plein et il n'y a pas tout les animé certain site en ont plus etc de plus sa coute des sous etc et mon but c de créé un truc gratuit rapide et efficace si je créé un site entièrement il y aura des pub etc et c ce que je ne veux pas faire justement je préfère faire un logiciel qui est sans pub gratuit enfin bref voilà quoi ;)
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Petit conseil, pour tout ce qui est GUI, tu devrait utiliser un fichier pour stocker toutes les informations, et ensuite chargé ce fichier et généré la GUI. Ca te permettrait de ne pas devoir mettre a jours a chaque fois l'application, mais uniquement le fichier de donné.

Ensuite, si tu arrive a mettre se fichier sur un serveur/site (tu peux faire du 100% gratuit) de la même façon que tu gère ton système de version, tu n'aura plus qu'a mettre a jours le fichier et pas tout le reste.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Salut,

Ca parait bête mais quand j'ai lu sur discord, je pensais que tu avais fait différemment, mais enfaite comme la dis THB ça va vite devenir long ... et lourd.
Du coup ce que je te propose de faire avec ton programme, (vu la gui tu la fais en VB.net :? ) c'est un 'auto-scrapper'.
Tu va par exemple si tu veux fournir une description détaillée, au lieu de la taper a la main, je suppose que tu la récupère sur un wiki du genre wikipedia, et cie ... de la récupérer automatiquement et l'inclure dans le cadre qui lui correspond, puis de scrap tout les épisodes en fonction d'une liste bien garnies de sites qui auront fiaient tout le boulot a ta place c'est a dire concernant les lecteurs, l'upload etc...
Et là, tu pourrais sortir une update qui met a jour la prise en charge des sites, s'ils évoluent notamment ou bien l'ajout d'autre site ... (c'est ce qui me paraissait logique)
Tu pourrais aussi proposer de sauvegarder les informations des animes consultés et/ou télécharger les épisodes correspondant (dans le cas ou je n'ai plus internet par exemple ;) ), de lancer la vidéo dans ton programme, ou via un lecteur externe, de pouvoir streamer un animé en live (et là je part en un peu loin :') )

NB: Je t'ai proposé des idées, a toi de voir si tu te sens capable de les réaliser ou même si ça rentre dans ton projet de base. D'ailleurs j'aimerai bien t'aider.
 
Last edited:

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Merci pour c'est réponse je vais réfléchir aux meilleur façons et la façon la moins lourde je pense que je verrai en fonction des version si sa commence a faire lourd je changerai le fonctionnement enfin je verrai :)
et d’ailleurs pour les informations sur l'animé etc je les prend sur wikipedia ou d'autre source ^^
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Pas de retour a l’accueil, de bouton pour fermer/réduire/maximiser ?

ZLHfi4Q.png


Je suis chiant sur les détails mais définis une taille max, sinon tu va vite te retrouver avec des images a 700 par 300, et d'autres à 200 par 450 etc, ça sera pas homogène, inclure une recherche par titre, par genres, etc..
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
C un bug je vais régler sa car moi je l'ai le bouton minimiser et fermer

j'ai fait une mise a jour j'ai rajouter le bouton Revenir a l'accueil et le minimiser et fermer devrait y être et je suis pas contre de l'aide mais faut voir ^^
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Le PopCornTime mais pour les anime :) Fonce, au pire si ça ne marche pas, ça t'aura appris plein de truc :)
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Oui Mais popcorntime et pas spécialement connu pour y avoir des animé ^^
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Je suis en train de développer une API pour les animes, ça pourrais t'intéresser :)
 

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
Ça à l'air cool, si ce logiciel pourrait servir d'intermédiaire français à myanimelist et même reprendre le même principe que endless-manga pour ceux qui ont connu.
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Je reprend activement le développement du logiciel en ce moment jetait très occupé une mise a jour arrive des que possible :)
 

dolomu

Membre
Aug 31, 2011
32
15
909
Très bon projet !
Malgré que tu privilégie des animes en VF :non: quand VOSTFR haha
Je te soutiens à fond dans ton projet ! :+1:
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Merci du soutien sa fait plaisir et t'inquiète pas le vostfr est prévue pour plus tard