Anime [Anime] Shingeki no Kyojin présentation.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
34
Oui, tu as vue la SAO ! Mais en faite en pourrai appeler sa une saison 2 complètement bof !
la saison 1 et dix fois meilleur ! que la SAO ( saison 2 )
Quand tu vois la saison 1, tu te dit : OMG ! c'est le meilleur mangas, c'est un manga de ouf !

SAO et bof comparer a la saison 1

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
J'hésite à dl.

J'ai déjà vu en 2 jours : Hentay ouji, Hagure Yuusha no estetica et high school DxD ça fait un peu beaucoup, mais d'un coté me reste plus que full metal alchi , so i dl or not ?

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
34
Haha, t'inquiète en c'est un peu éloigner, mais bon x)
J'hésite à dl.

J'ai déjà vu en 2 jours : Hentay ouji, Hagure Yuusha no estetica et high school DxD ça fait un peu beaucoup, mais d'un coté me reste plus que full metal alchi , so i dl or not ?

Ah ouais, t'aime bien les Ecchi & Harem toi !

Regarde Sword art online, sa vas te plaire ;)

Sinon regarde : Kiss x Sis ! Un peu art ! Dans le ecchi c'est du pur pousser :hap:

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Bah j'ai adoré hentay ouji qui était tout bonnement hilarant ! Et hagure car je trouvais ça trop marrant de peloter sa "sœur" en plein milieu d'un magasin devant ses amies.

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

Je regarderais si tu me file un link en mp de l'épisode 9 non censored :hap:

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
34
Bah j'ai adoré hentay ouji qui était tout bonnement hilarant ! Et hagure car je trouvais ça trop marrant de peloter sa "sœur" en plein milieu d'un magasin devant ses amies.

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

Mais regarde Kiss x sis ! C'est pire que Hentay ouji, Hagure Yuusha no estetica :noel:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Tiens ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est l'un des meilleurs, de plus qu'il a un lecteur HD qui ne pompe pas la connexion, et c'est nc pour les ecchi.

Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Akius Tu dit sa car tes un garçons, pour le yuri t'aime mais pas pour le yaoi (enfin en temps normale), et moi je suis une fille qui aime le yaoi et pas le yuri donc ton avis ne sert a rien :hap:.

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
34
Bah tu as comme yaoi :

Okane ga nai

Loveless

Sekai ichi Hatsukoi

Junjou Romantica / Egoist / Terrorist

Que j'ai trouver sur quelque site ! Espérons que sa ta aider ^^ si tu veux d'autre dit le moi ;)

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Akius Tu dit sa car tes un garçons, pour le yuri t'aime mais pas pour le yaoi (enfin en temps normale), et moi je suis une fille qui aime le yaoi et pas le yuri donc ton avis ne sert a rien :hap:.

Le yuri comme le yaoi ça reste très bien (Ouais j'suis très ouvert). Et si c'est juste pour dire c'est nul, autant ne pas le dire, les goûts et les couleurs, vous voyez

PS : y'a une blague tellement facile à faire qu'elle en devient nul, dans ma première phrase, donc euh, la faites pas, c'est juste idiot, vexant et euh, d'autres trucs

Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
"L'arrière petit cousin du grand oncle de la tante à la soeur d'un ami descendant de l'arrière grand-mère asthmatique"

C'est ce que je lis à chaque fois que je vois des trucs comme : "la sœur du pote du personnage principale"

Sinon, Shingeki vaut, selon moi, le coup en manga mais j'ai pas trop aimé l'animé.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Faut juste utiliser un minimum son cerveau essaye tu verras c'est facile :).

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
Vouais :).
Si tu as déjà vus l'anime tu serais la sœur du pote du personnage principale *~*.

Si j'ai bien compris..
Personnage principal = Eren.
Pote du personnage principal = Armin.
La soeur = Mizuna ?

Si c'est ça, toute ta phrase est fausse.
Mizuna n'est pas la soeur d'eren, mais plutôt une amie.
Mais ils considèrent comme frère et soeur, car à leur plus jeune âge, la mère et le père de Mizuna ont été tués par Eren (Le bandit + le chef de la mafia, à coup de couteau) et Eren s'est fais agressé par le troisième. Mizuna a été libérée et a tué le troisième. Comme Mizuna n'avais plus de famille, Le Dr. Jäger ont pris Mizuna à leur charge et Eren Jäger & Mizuna sont devenus très proche.
Mizuna afin de ne pas perdre encore une fois sa famille, la douleur la plus douloureuse à mon avis.. Et Eren, pour protéger Mizuna.

Désolé du spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais ce passage est 'petit' et ne compte pas vraiment dans l'histoire, mise à part la fusion entre les deux, et la détermination de Mizuna. Ils s'en servent aussi au tribunal, lorsque Eren Jäger est jugé.

Encore une fois, désolé du spoil.

-SplitZ'.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Avant de parler apprend déjà à suivre ma conversation avec Blue. Je ne parlais pas de l'attaque des titan donc pas la peine que je lise ton pâté.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Un bon manga, perso j'ai déjà acheter les tomes parus en France, le dessin est pas top, mais l'histoire fait oublier ça.
Je trouve aussi l'anime bien produit, avec aussi un bon accompagnement musical. De plus les épisodes sont je trouve bien remplis. Si ça aurait été un peu plus poussé dans le dark, je pense que ça passerait sans prob en seinen.
Sinon je poste tous les épisodes chaque semaine (720p) sur TPB pour ceux qui seraient intéressés.

Last edited: