Anime [Anime] Shinsekai Yori (-16)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
519463shinsekai.png



Introduction:

Avant toutes choses, je vous préviens que cet anime est spéciale dans le sens ou parfois il peut-être violent, et vous invite quelques fois à avoir de profondes réflexions pour le comprendre. Si vous êtes trop jeune ou que vous avez un âme sensible, abstenez vous. Les premiers épisodes ne vous paraîtrons peut-être pas violent ou quoique ce soit, mais vous le découvrirez par la suite. Il n'est pas interdit au moins de 16 ans pour rien.


611555.jpg

Infos :

Année de production : 2012
Genres : Drames / Fantastique et mythes
Auteur : Kishi Yusuke
Nombre d'épisodes : 25 épisodes


Synopsis :

L'humanité a décliné: les humains vivent en petites communautés fermées. La perte de la technologie et des sciences est compensée par l'utilisation du Sutra, un pouvoir psychique que tous dans le village possèdent et aux utilités variées. L'éducation des enfants, très stricte, est centrée sur l'apprentissage de ce pouvoir ainsi que sur l'éthique que son utilisation exige.

L'histoire tourne autour d'un groupe de cinq adolescents encore en apprentissage. L'une d'entre eux, Saki, s'aperçoit que ses parents lui cachent quelque chose. Pendant ce temps, certains élèves disparaissent mystérieusement mais personne ne semble s'en soucier. Les cinq amis sont sur le point de découvrir sur leur univers de nombreux secrets qui auraient dû rester cachés...

Lien :

Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Streaming / DDL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1348533177826.jpg
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Un anime conseillé par un ami de t411, je l'ai download sans l'avoir pour autant términé mais il est spécial dans son genre
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Oui a part vers le milieu de l'anime, c'est justement son originalité qui m'a plus personnellement :).
Quoiqu'on en dise cet anime est une critique sur la société ^^. C'est à voir avec cette idée en tête ou non !
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Content de le savoir :) ! C'est assez spéciale mais du coup ça change des animes "classiques" :).