Conversation Ankama et ses menaces

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ushiji

Membre
Jul 25, 2019
16
1
2
35
Discord
Ushiji#9861
je viens de faire un tour par ma boite email et je vois un email de Ankama qui me dit en gros que j'ai 0 banissements actuellement et 2 avertissements l'un parceque un type ma chauffe sur le forum officiel donc ça s'est pas bien fini et l'autre parceque j'ai pris un muté de 24h pour avoir parler de commerce dans le canal communautaire fr.
Alors ce que je voudrais savoir c'est quoi ses averissements et je risque quoi concrètement ?
 

AngellMeriana

Nouveau Marchand
Jul 30, 2019
63
6
69
30
Discord
Angell#8340
Comme l'a dit VDD, au bout de 3 avertissement tu as un ban (temporaire, 15 jours voir 1 mois, de mémoire, il me semble !)
Après, ça reste dans le contexte du forum donc, je pense que le ban, ne sera qu'uniquement destiné à l'accès du forum (à confirmer !)

Bonne journée ^^
 

Kitsune-Chan

Membre Banni
Sep 17, 2019
76
1
9
28
Discord
Kitsune#8809
Ankama rigole vraiment pas avec les ban. Si tu as comme moi un compte avec 1 semaine de ban précédemment subie, peu importe la raison de ton prochain méfait tu auras la palier de ban suivant, c'est a dire 1 mois. Eh oui j'ai pris 1 mois de ban pour avoir posté en canal communeauté au lieu du canal commerce. Rien que ça! :bravo:
 

Mobarusan

Membre
Sep 10, 2019
18
1
24
27
Discord
Mobarusan#6967
Effectivement les sanctions peuvent paraître lourde mais rien que sa première raisons me paraît suffisante tu nous commence ton post en disant que un mec tr chauffe sur le forum et ça se finit mal so si un mec est idiot autant l'ignorer il se fera ban et toi non x)
 

Ultra-alpha

Membre
Sep 24, 2019
19
1
62
27
Discord
Klotte2cmort#4580
Ankama ne reviens jamais sur une sanction même si ils peuvent avoir tort
 

kwxcrd

Marchand
Jul 31, 2019
123
1
149
29
Discord
kwxcrd#6797
Ankama revient sur les sanctions j'ai pris 2 ban def, les 2 ban def ont été annulé suffit de bien leurs parler avec de bons arguments
 

kamatiere6

Membre Banni
Sep 29, 2019
29
7
4
25
je viens de faire un tour par ma boite email et je vois un email de Ankama qui me dit en gros que j'ai 0 banissements actuellement et 2 avertissements l'un parceque un type ma chauffe sur le forum officiel donc ça s'est pas bien fini et l'autre parceque j'ai pris un muté de 24h pour avoir parler de commerce dans le canal communautaire fr.
Alors ce que je voudrais savoir c'est quoi ses averissements et je risque quoi concrètement ?
En logique rien , 3 avertissements pour le peu que tu à fais je pense que tu aura rien , personnellement j’ai déjà pris un ban de 24h c’était en 2012.. depuis même pas un mute
 

Dams20

Nouveau membre
Oct 24, 2019
4
0
1
26
Discord
Dams#4013
Xmatt39 : Salut, effectivement je me suis déjà fait bannir un cra lvl 200 omega 20 full stuff do crit pour avoir acheter des kamas chez un particulier.....donc à faire attention.
De plus malheureusement pour moi ,même avec des explications ça n'a pas suffit pour me deban. ^^
 

kevin3413

Membre
Aug 23, 2019
15
0
2
34
Salut , Je me suis déjà fais bannir un cra aussi 200 pour achat de kamas.
Plus de cra lol je venais de recevoir 50M ^^
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
J'ai pris un ban d'un mois en disant en canal général "Achète kamas via paypal mp moi" en me mettant juste à côté d'un modo, bras croisant et émote ":mdr1:".
ça n'a pas plu au modo il m'a instant ban def, le support m'a mis un mois :kappa:
ça blague pas chez Ankama.
 

Desaito

Membre Banni
Nov 9, 2019
15
3
4
26
Discord
Desaito#6949
Ankama ne fait pas grand chose bien souvent, ils n'ont pas tant de modo que ça
 

Trake

Membre
Nov 9, 2019
10
0
2
29
Ça se voit très clairement sur les serveurs rétro que la présence de modo est très faible voire inexistante... Rien que de voir le même bot plusieurs semaines qui crie au zaap astrub pour la promotion de site de vente de kamas ^^
 

Elnikufesin

Membre
Feb 18, 2017
15
2
304
28
Tout dépend de la raison de l'avertissement en vrai. Si c'est des soupçons de leur part que tu achètes/vends des kamas ils vont jamais te bannir pour ça car ils n'ont pas de preuves tangibles.

Par contre si tu bot la ils peuvent se douter d'un truc via le routing et certains comportements