Ankama qui bloque tout les VPN ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

concept1

Nouveau membre
Apr 4, 2020
4
0
1
24
Salut !
Depuis quelques heures je peux plus me connecter à dofus via n'importe quels vpn (j'ai Cyberghost et ProtonVPN), j'ai essayé toute les connexion françaises et canadienne des deux et je peux même pas me connecter au launcher. Ankama a fais un raid de bannissement d'ip ou quoi ?
Il vous arrive la même chose ? Si non, quel vpn vous utilisez ?
 

Skycrew12

Membre
Apr 17, 2020
6
5
3
23
Bonsoir, essaie de changer l'IP et la mettre sur un pays du nord, ou au pire. Un pays que Ankama ne vise pas ==> Thailande, ou l'Inde ...
:) good luck
 

Valoute

Membre
Sep 29, 2010
12
0
902
Il y a eu tellement de botteur sur les IP des VPN qu'il devient rare d'en trouver même des payants qui ont pas les IP blacklist...
 

Hofmann87

Marchand
Feb 16, 2020
99
3
39
26
Discord
Hofmann87#1527
Astuce :

Installer une appli VPN sur son smartphone.
Connecter le VPN.
Activer le partage de connexion.

La plupart IP fonctionnent pour ma part, j'les ai pas toutes testées.
J'utilise HMA! Pro VPN.
 

tbabane

Nouveau membre
Feb 11, 2020
1
0
1
30
Aucune utilité,
Ton phone à une ip dynamique donc tu as juste à redémarrer ton phone pour avoir une nouvelle ip ...
et puis ça ne résout en rien le problème car tu aura la même ip sur all bot.
 

biroute60

Membre
Sep 5, 2013
35
0
732
france
Il l'on fais depuis longtemps c'etait pour eviter le commerce de certain item comme les boubou espagnol et autre item ^^# . mais oui certain pays son trouvable faut eviter tout ce qui va être chine / Espagne / Allemagne
 

freds

Nouveau membre
Mar 5, 2011
2
0
901
Bonsoir j'aimerais savoir si l'un d'entre vous arrive a se conecter avec cybergost et dofus? Si c'est le cas pouvous me dire quel pays vous prenez ou m'envoyer en mp le serveur vpn que vous selectioner dans cybergost merci et bonne soirée.