[Annonce Globale] A Tous Les Cheateurs !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

azae

Membre Banni
Aug 16, 2011
174
0
321
Je ne sais pas ... :hap:

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

[N]atsu-;959945 said:
Azae, Liche te paye le rang MH ?
Stop suivre les gens...

:noel:
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
L'auteur apprends a être lisible, marre de ces kikoos qui écrivent avec une majuscule à chaque mot et qui se croient lisibles...:non:

Retourne sur Facebook, ça nous fera du bien à tous.
 

Tibenex971

Nouveau membre
May 17, 2012
4
0
301
bien dit moi jen ai marre d ap il te tuent apres il se mokent de toi fo arreter nous les non ap jouons o pen cette fois ci c notre tour
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Yeah jouons au PEN et fesons nous Owned ^^
Moi perso, J'aime faire rager les AP, Et les brain surtout ;)

J'attends la m.à.j de x7 Pour faire un programme d'AP :hap:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
On se calme , y'a vraiment que dans cette section où ça s'insulte ou agresse , franchement calmez vous même dofus est plus civilisé.

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

+ Virus total sur ce topic ou il n'existera plus demain.
 

xSharam

Membre
Aug 7, 2012
9
0
201
Salut,

Bon veuillez m'excuser d'avance je débute dans le domaine du hack et ici sur se forum.

- Si j'ai bien compris aucun hack sur Cheat-Gamer n'est compatible/Indétèctable pour S4League pour le moment ?

- Car après 3 heures de recherche de hack gratuit sur de site aucun ne marche ou bien il et détecté alors avec la mise a jour de S4League ils me semblent sa matin les hacks qui marchait avant ne marche plus maitenant il faut en créer des nouveaux c'est sa ?

.
 

Trolled

Membre
Jul 22, 2012
31
0
211
33
Encore un gamin de 10ans *-*

Sinon

_ Je Tiens A Vous Dire Que Si Neeya Update x7 , Je Vais Vous Combiner Toutes Les Files Pour Donner Un Cheat Imbattable Et On se Lance En Free, Je Vous Donnerai Aussi Le Logiciel Pour Contrer L'IP Ban. On Va Direct Pourrir Le Jeu !

Alaplaya ne bann pas IP :o

Et si vous aller en free bah .. kick sur kick & a la fin alaplaya prendra une décisions pour les cas comme toi > Bann IP et tu auras beau utiliser un VPN au bout de 10 comptes ils banniront tes 10 " fausses IP "

Après petit, moi je suis full AP, j'ai eu tout sa pour 100€, sa dépends ESSENTIELLEMENT si tu as de la chance ou pas.

Bref j'arrète de parler avec toi, bye.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Encore un gamin de 10ans *-*

Sinon



Alaplaya ne bann pas IP :o

Et si vous aller en free bah .. kick sur kick & a la fin alaplaya prendra une décisions pour les cas comme toi > Bann IP et tu auras beau utiliser un VPN au bout de 10 comptes ils banniront tes 10 " fausses IP "

Après petit, moi je suis full AP, j'ai eu tout sa pour 100€, sa dépends ESSENTIELLEMENT si tu as de la chance ou pas.

Bref j'arrète de parler avec toi, bye.

Même lui l'dit . Pas de ban IP :/