[Annonce] Les Cheats !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

.~TiT~.

Membre
Nov 22, 2011
12
0
306
Bonjour/Bonsoir​



Je vous demande à tous ce qui utilise les trainers de ne pas en abusé car maintenant le jeu devient injouable et c'est vraiment très pénible de ne plus pouvoir joué corrèctement. Dans chaque room il y a tout le temps un cheateur !!! Je n'accuse pas 'Cheat gam3' de pourrir le jeu mais je vous demande à tous de ne pas prendre d'abus sur les trainers !



Merci à tous et j'espère bien que vous m'écouterez.
 

.~TiT~.

Membre
Nov 22, 2011
12
0
306
Suis-je sensé prendre cela comme une insulte ? Tu sais que cela peux causé des bannissement ? Donc s'il te plait ne me manque pas de respect ! --' :bye:
 

Oshidate

Membre Banni
Oct 29, 2010
61
0
431
Franchement je pense qu'il a raison depuis 1semaine environ il n'est plus possible de jouer entre ami sans un joueur qui cheat ...
Moi non plus je n'accuse personne ( je cheat aussi mais de temps en temps ) mais ça serait bien de se calmé ...
 

darkev

Membre
Apr 23, 2010
75
0
912
ouai c vrai

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

mais ausissi les cheat c bien alor pk c sur le cite si taime pas
 

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Chère .~TiT~. Je te comprend même moi je ne peut plus jouer enfaite je pense que certaine personne on le trainer puis refile le nom du trainer et le nom du site donc plus de kikoolol vienne.Et serieusement sa ménerve maintenant je n'utilise presque aucun hack
Sa me dégoute.

---> NaNoFly
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Bon c'est dans la mauvaise section mais je te répond.
Moi je joue sans cheat car quand on pourrie le jeu des autre...
De toute façon tant qu'il y aura des cheats il y aura des personnes qui en abuserons et sa on ne peut rien y faire.
Moi je t'approuve complétement mais il n'y presque (ou pas du tout) de jeu sans cheat.
 

ninjutsu

Membre Banni
Aug 19, 2011
25
0
301
33
je suis daccord moi aussie je cheat mais juste infinie ammo car ses chiant de tout le temp recharger sa encore ses pas grave mais hit range ou multi speed ou carement le god mod sa devien carement saoulent
 
[I]Pod;659618 said:
Bon c'est dans la mauvaise section mais je te répond.
Moi je joue sans cheat car quand on pourrie le jeu des autre...
De toute façon tant qu'il y aura des cheats il y aura des personnes qui en abuserons et sa on ne peut rien y faire.
Moi je t'approuve complétement mais il n'y presque (ou pas du tout) de jeu sans cheat.

Tu absolument raison mais chaque jeu a son cheat :/ je suis du même avis que TiT trop de gens vienne gaché le jeu hier par exemple je jouais tranquille avec des amis un cheateur viens et nous embête puis partie suivante 2 viennent et la partie d'après il étais 4 -_- donc plus il y aura d'abus plus il y aura de partie privée et donc il n'y aura plus de jeu ....
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique

Si tu as que sa à dire, tu peux te taire. La peuvre que tu cheate pour faire chier les gens et que tu es nul sans cheat.

Moi je suis d'accord avec toi TiT, c'es abusé tous les kikoo qui utilisent des cheats pour foutre la merde.. :/
Ok, je cheat, comme tout ceux qui sont ici, mais je pense parler pour plusieurs d'entre nous en disant que certain cheat, pour le fun (sans exagération) et entre amis le plus souvent possible (ce qui est assez drôle). :)
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
je suis daccord moi aussie je cheat mais juste infinie ammo car ses chiant de tout le temp recharger sa encore ses pas grave mais hit range ou multi speed ou carement le god mod sa devien carement saoulent

trololololo alors moi je cheat juste god mode parce'que c'est chiant de mourir a chaque fois , serieux faus pas se sentir supérieur parce que vus avez un petit cheat a coter d'autre cheat , si vous cheater c'est que vous avez des probleme pour jouer ou que vous voulez vous amusez , moi c'est la solution 3 que j'utilise , ne pas jouer a S4 parce que ca crain le nombre de kikoo qui y joue en pensant qu'il est sur-mature (Trololo) parce qu'il na pas pas use god mode mais wall soot dans une partie , Moi j'ai arrêter S4 parce que justement il avait trop de kikoo sur ceux

http://6f.img.v4.skyrock.net/6fa/le-tit-bonhomme-du-56/pics/2161570199_1.jpg
 
Status
Not open for further replies.