Annuaire des cheat et de S4league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
Bienvenue dans l'annuaire des cheats de S4 League!


v : Fonctionne
X : Ne Fonctionne pas

Utilitaire :
Comment faire une bonne présentation
Aider le staff poste poubelle

Sanction pour chaque faute commise
Le dico de S4league



Les cheat du moment


?Trainer?



Xloader V3
64v 32v
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/7x-loader-v3-99156/



Ice crack trainer
64v 32v
584744IceCrackTraiiners.jpg

Deniz 0.3
64v 32v

http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/deniz69-0-3-a-99227/

Nirvana Trainer v1.1
64v 32v

vcehz.png

Liste des programmeur
------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Ice-Crack
-[N]atsu-
-deniz69
- Exetra
-Ace²
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilitaire 2


 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
y'en a plusieur qui ont essayé d'en tenir un qui a été placer en important ils ont tous disparu. je pense que ça pourrait servir s'il etait aussi bien que celui du site concurent

ps: je prend pas ça pour du gros farm apres chacun son point de vue
 

rajib147

Membre Banni
Jan 23, 2012
21
0
306
28
Madara = Mechant ¿ ouiii il aime tuer + La devastation en + Mouhaha bref en realité MERDARA = Mechant Nanananereuhh
 

Cowxy.

Membre Banni
Jul 7, 2012
42
0
311
31
Sa y est, T'es MHP et tu te crois permis de Pharm ? Post inutile, Déjà présent sur le forum.

Je ne pense pas pareil mais, post inutile a mon gout, un rassemblement de cheat n'importe qui peut le faire.

Cordialement, Cowen
 

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
26
#404 Not found - Error 152
Plusieurs post on déjà été fais pour l'annuaire, Ok, Il tenais pas. Il peut en refaire un en 151-Assistance, Après tout, Quelqu'un qui trouve pas de cheat, Il aura de l'aide en "Assistance" Avec l'annuaire. Donc moi je dis à moove. Et en plus, Quand il sera plus MH il foutra rien. Avant il fesait rien, C'est toujours pareil avec les gens qui paye 9,99€ pour 1 mois et qu'il sont fiêr.
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Ton point de vue Dean n'a rien avoir...

Beaucoup on fait des annuaires pour aidé les gens et j'en conné qui ont tenue meme aprés qu'ils ne soient plus Membres d'honneur.

Aprés s'il ne tien pas oui se serait un post inutile

Mais si tu continue et je t'y encourage tu aideras beaucoup de nouveaux cheateurs,

Et si ils sont fiers bien tant mieux pour eux
Chacun est fier pour une chose peut utile

Toi aussi je parit que t'a déjà était fier pour une chose qui ne te servirait à rien par exemple faire un parie avec quelqu'un et gagné 1 euros.

M'aprés tu fait se que tu veut...
 

barbafrite

Membre actif
Nov 24, 2010
122
0
441
34
vous aller pas débatre 2ans sur si oui ou non ce post est util ou si oui ou non c'est du farm ph cela ne sert strictement a rien car ce n'est pas a vous d'en décider et votre avis importe peux :x
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Insinue-tu que tu n'as pas besion d'un annuaire pour chercher un numéro de téléphone ou alors page jaune (exemple) ne sert à rien.

Moi j'en ai pas besoin :fou:

---------- Message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent était à 09h57 ----------


Toi aussi je parit que t'a déjà était fier pour une chose qui ne te servirait à rien par exemple faire un parie avec quelqu'un et gagné 1 euros.

M'aprés tu fait se que tu veut...

Oui ... J'avais cru post ma réponse hier m'enfin ... Non franchement j'aimerais que ceux qui me lisent se concentre sur sa première phrase. C'est une BLAGUE ? Mais, mais, où il a été nous chercher une phrase comme ça ?! Ça fait vraiment minable et on ne va pas oublier qu'il post son commentaire parce que Dean l'avait remballé(e) d'une manière monumentale ! Après ça, après avoir montré son espirt Shakespearien, il continue dans son délire "M'aprés tu fait se que tu veut..." dans un message, on voit tellement bien l'estime de soit d'une personne ...
Guys, pour un con t'en as de l'estime personnelle ...
 

gtlacheat

Membre actif
May 7, 2011
215
0
922
31
Quelque part.
www.youtube.com
Discord
GodAce#7383
Je vais dire un truc qui n'y a rien a voir avec ce post mais Narutoestm tu peut changer ta couleur d'ecriture est trop flashi sa fais mal au yeux *_* vais devenir un vampire *,-,*
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Ahh ouais s'vrai j'les vue plusieurs foi sur se Forum se poste.Moi j'dit tout les 'Rubrique de Jeux' (Exemple S4,Dofus,Metin 2 Ect...) Devrais avoir leurs annuaire.
Mais pas un annuaire qui 1mois sans être a jour.
 
Status
Not open for further replies.