Annuaire Des Cheats.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
la rumeur de suspendre le jeu est qu'apres sa le bloque pour moi est fausse est mon trainer sera mise a jour bientôt
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Arrrg...
Ton post est térriblement mieux que le miens ><" Je l'avoue ^^. J'éspère que tu t'en occuperas bien ! cela mérite un grand merci.

Si tu veux, je peux t'aider a poffiner ton post ?
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Mes tutos CE sont pas down je crois puisqu'il y a un new suspender ca marche avec.
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche

neossan

Membre actif
Jun 13, 2010
143
0
581
Lille
Bonjour je comprend pas j'ai téléchargé le cheat de Paradise et ne vous inquiétez pas j'en abuse moi je prend a la limite que Sp illimité et je fait comme si j'en avais pas et précision mais sa encore pas souvent
Donc quand j'ouvre Paradise-trainer il charge et bim plus rien j'ai meme pas le temps de le voir s'afficher
Et quand je regarde dans les processus il monte un peu utilisation mémoire et au bout de 2-3 sec plus rien il disparait des processus
Merci de me répondre mais j'ai d'autre et je joue pas trop en ce moment et encore merci pour ce post pour moi qui vien de temps en temps sa permet d'être au courant
 

Ketnight

Nouveau membre
Oct 1, 2010
1
0
421
32
Merci,
Petite question, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger :
Trainer By FreeHuntx - SilentHill et : Paradise Trainer V2.1
Encor merci pour se magnifique post =P
 

alickbr

Membre Banni
Sep 29, 2010
383
0
441
je voudrai savoir si il y a un cheat qui fai multi speed stp ?

je c est a utiliser avec moderation .

ps/jadore ton travail ce ke tu fai et tout et tout toi et paradise ete les meilleur ke je connaise en matiere de hack merci pour toutµ.

noublier pas de me repondre pour le multi speed svp !!!
 

alickbr

Membre Banni
Sep 29, 2010
383
0
441
tout dabord désolé pour le langage sms .
ensuite j' attent encore la eponse pour le multi speed s'il vous plait.
 

Angel7363

Membre
Aug 19, 2010
20
0
421
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un hack pour kicker les cheaters, mettre leur ping à 9999, etc. Bref n'importe quoi pour empécher les cheaters d'intégrer ma salle?

Pour l'instant la seule soluce que j'ai c'est de quitter mais alors je perds tout mes points >.<
 
Status
Not open for further replies.