GRATUIT Tutoriel Anonfiles le site de partage de fichier (20Gb) en ligne anonyme et sans restriction

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
2021 08 27 011042


Salut

Comme je le croise de plus en plus, présent sur la scene Warez, le canal Reddit et d'autres sources.
Pour du partage de fichiers en ligne.
Je vous présente anonfiles.com (2020)
Anonyme.com est un site qui propose, sans inscription obligatoire, de partager gratuitement des fichiers.


  • 20Gb par fichier
  • 50 Go ou 500 fichier par heure
  • 100Go ou 5000 fichiers par jour

Très simple d'utilisation, il sait devenir un outil très pratique pour le partage de fichiers numétriques
Les fichier piraté, les virus et tout autres contenu interdit ou considérés frauduleux par les différentes legislations internationnales y sont proscrits. Contrevenir à ces règle peut entrainer la suppression des fichiers voir le bannissement définitif de ses auteurs de par le site.
Après quelques recherches sur Yandex, j'ai pu voir que le site est hébergé au japon et protégé par Cloudflare (États-Unis)

note personnel :
Si vous souhaitez téléchargez un fichier à partir de Anonfiles, il faut être certain que votre source est fiable,
(voir l'article:
Astuce pour éviter de télécharger un virus)
Si vous souhaitez uploder un fichier sur Anonfile il faut vous assurer d'avoir lu les règles du site auparavant.


Les points positifs
anonyme (dans la limite de l'anonymat numérique)
Simple à utiliser
Multilingue (français inclus)
Protocol Api fourni
pas inscription obligatoire
Les fichierss sont stockés sans limite de temps (sauf si ils dérogent aux règles du site)
Accessible avec Tor


Les points négatifs
la limite de data partageable
le téléchargement prend place sur la bande passante du réseau
les fichiers peuvent être corrompus (en fonction de leurs sources)
Les règles du site on tendance à changer de temps à autre
il n'y a pas de recours en cas de litige, de deffaillance ou de la disparition du site


Liens externes:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: