AnonymBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 245833

Hum, impossible de DL le bot. Inscris sur le fofo, impossible de se co sur le site ni de s'inscrire. Et sur le fofo impossible d'accéder au sujet.

Need help ;)
Ty.
 

toto-41

Membre
Dec 28, 2012
26
0
562
J'ai recensé un problème sur votre site si je m'inscrit ou me connecte la pasge devient blanche et reste blanche ... :/
 

ouistiti93

Membre
Sep 15, 2014
48
0
66
Pour moi , j'y croit plus ! Trop de Blabla sur ce Bot pour la finale toujours rien , un site mort impossible d'accès , que des mensonges depuis le début , pareil pour Blusheep pour moi ! Le seule bot qui marche pour moi est Bitbot , fiable à 100%
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Petite question , le thème , vous l'avez ? Si non , son nom s'il vous plait ?
D'un coté je suppose que vous l'avez créé vue sa correspondance avec le "thème global" du bot , violet/black ... Mais je préfère en être sûre.
 
Last edited:

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Hello,

Au départ, c'est le thème Fusion qui fait partie de Qt.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour l'avoir en sombre, il y a cette palette de dispo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour finir, le côté violet, c'est encore des modifs de palette qu'ils ont fait eux-même je pense.

Wha superbe la réponse :) !
Merci bien :).
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Bon ça fait un bon bout de temps que j'attends je voudrais avoir des NEW si possible à moins que le projet est abandonner si le projet continu envoyer nous des preuves (vidéos) SVP car là vous faites rêver des gens alors que rien ne ce passe ^^'
 

alexan14

Nouveau membre
Oct 29, 2012
2
0
201
26
Salut.
J'ai le même problème que klokil.
Merci de résoudre ça car le bot a l'air génial !
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
C'est normal ce n'est pas un bogue. Si vous étiez allé faire un tour sur le forum vous auriez eu une réponse par vous même: les inscriptions sont fermées sur le site jusqu'a la release de la bêta.

@bitbot: Je préfère prendre mon temps pour sortir un bot socket qui gère des trajets en multi-comptes plutôt qu'un bot pixel... Sans compter les conso ram de ce dernier. Bref, évite de trop t'avancer quand tu ne sais pas de quoi tu parles ;)
 

MisterZiZi

Nouveau membre
Mar 15, 2015
1
0
61
26
8c745127db.jpg

:hap:
 
Status
Not open for further replies.