AnonymBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Twitched

Nouveau membre
Dec 14, 2010
3
0
721
Belle interface !
J'imagine qu'il vous reste encore pas mal de taff devant vous, bonne chance.

Il est codé en quel langage ?
 

Glow

Membre
Mar 22, 2011
28
0
421
45
Bonjour, je voulais prendre quelque nouvelle dans votre travail, votre avancement x)

Vous avez rencontrer des problemes de codage?
vous avez rajouter des fonctions ?
Avez vous une date pour la sortie?
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
c'est toujours comme ca ,il ne faut jamais a chercher a comprendre pourquoi on publie un bot qui est même pas sortie et ensuite plus jamais de nouvel
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Salut a tous,

Désolé pour notre absence, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas mort et le bot avance très bien.

c'est toujours comme ca ,il ne faut jamais a chercher a comprendre pourquoi on publie un bot qui est même pas sortie et ensuite plus jamais de nouvel

Pas besoin de t'énerver eva, si tu cherche vraiment a nous joindre tu n'as qu'a nous envoyer un mail et tu auras une réponse a coup sûr ;)

En ce qui concerne des nouvelles fonctionnalités on a rajouté pas mal de truc inédit surtout sur ce qui concerne l'anti-bot et l'intelligence artificielle.
La gestion de l'inventaire vient d'être totalement finie et il en est de meme pour le module de flood et d'échange automatique.
Nous attaquons actuellement la récolte des ressources et la gestion de la création de trajets pour terminer avec la gestion des combats.

On ne veut pas trop s'avancer pour une date de sortie mais on prévois plutôt vers fin Avril voir début Mai. Il faut que cette semaine nous n'aurons pas beaucoup de temps pour avancer mais cela va changer bientôt.

PS: si vous avez des suggestions de fonctionnalité n'hesitez pas a nous le communiquer par e-mail
 

AnonymHax

Membre
Feb 16, 2014
12
0
202
Si, bien sure, que si. Mais, mon partenaire et moi nous sommes rendus compte, que le bot nous prenait beaucoup plus de temps que prévu, et étant très maniaque, j'aime les choses bien faites. Par conséquent, nous avons pris la décision de donner le moins de nouvelles possibles, car nous sachons ce que c'est d'attendre, et à quel point cela peut être décevant...

Donc nous avons BEAUCOUP avancé, nous avons d’or et déjà quelques fonctionnalités qui vous surprendront surement, en revanche pour ne pas gâcher le suspense nous n'en dirons rien. Rassurez-vous, le projet tourne à plein régime, mais silencieusement...
 
Last edited:

AnonymHax

Membre
Feb 16, 2014
12
0
202
La version alpha circule déjà, la beta n'a pas de date de sortie officielle, encore une fois, je suis perfectionniste, donc on verra par la suite ;)
 

Suoraan

Membre
Mar 9, 2013
22
0
907
Le bot a l'air très prometteur :)
Si quelqu'un peut me passer l'alpha par MP histoire que je test, je lui en serais très reconnaissant :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Forum/site/Nom de domaine, je suis près a vous le faire gratuitement.
Mp moi :D
 
Last edited:

awaki

Nouveau membre
Apr 28, 2014
1
0
121
Où est-ce qu'on peut trouver l'alpha ? Le code source serait aussi apprécié.
 

gilders123

Nouveau membre
Oct 19, 2013
2
0
121
31
Joli projet !
Je te recommande de faire une bonne interface pour les metiers avec des options pratiques comme choisir les ressources à supprimer automatiquement, supprimer les sacs de ressources, choisir le % de pod pour le retour à la banque....

Sinon je pense que tu peux déjà le mettre en ligne ! Et si tu as besoin d'un béta-tésteur pas de soucis, bon courage !
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Salut,
Le bot à eu le malheur de prendre un retard supplémentaire, car dofus s’est avéré avoir développer une nouvelle sécurité anti-bot. Mais nous travaillions d’arrache pied pour la contourner, ne vous inquiétez pas.
 
Last edited:

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
@enentony: on y travaille ne t'inquiète pas!
On bosse aussi sur un nouvel anti bot beaucoup plus performant
 
Last edited:

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Je viens a peine de contourner la nouvelle sécurité mise en place par
Dofus. Elle a demandée beaucoup de travail mais finalement nous y sommes arrivés.
 

Paupe

Membre
Dec 22, 2013
7
0
126
Salut alors le bot en est ou ? Bravo pour la sécurité sinon nouvelle fonctions ?
 

AnonymHax

Membre
Feb 16, 2014
12
0
202
Non, la sécurité n'est toujours pas contournée, son méchanisme d'action à été dévoilé, il nous reste désormais à développer l'outil permettant de le bypass d'une manière autonome.

Pour le kolizeum, il y a eu erreur, non cela n'est pas prévu pour l'instant, car le bot n'est pas fait pour se battre contre une intelligence humaine, c'est bien plus complexe.

PS: Si tu parles d'un systeme pour perdre de la cote sur un de tes véritable compte, alors cela peut être prévu, mais plus tard
 
Last edited:
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
c'est pour quand la sorti officiel du bot ^^ tous le monde l’attend et pourvue que le bot puisse se vidé à la banque comme ça en gagnera beaucoup de temps et d'argent :p sinon Bon Courage pour le finir ;)
 
Status
Not open for further replies.