Anonymous et facebook

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Salut aujourd hui apres avoir revu le film V pour vendetta j'ai repenser a Anonymous et toute leur action en particulier celle qui avait etait anoncer de detruire Facebook qui a ete niée par Anonymous il ne veulent pas le detruire mais juste informer les gens bon on ne va pas s'etendre trop je vous met leur video pour raccourcir
v-for-vendetta-v-popup.jpg
v-pour-vendetta-le-film-vcom-freedom-rc3a9alisc3a9-par-james-mcteigue-sorti-en-2006-laction-se-situe-c3a0-londres-dans-une-socic3a9tc3a9-dystopique-oc3b9-un-combattant-de-la-libert.jpg

Ceci avait ete prevu le 5Novembre qui peur ceux qui aurait vus le film les autre je invite a voir imediatement ce film car il faut reelement le voir .Le 5 novembre est un jour de liberation dans le film et de revolution et c'est tout ce que recherhce anonymous toute leur action sont faite pour que nous comprenions que nous somme manipuler .
Il y a aussi le slogan de V qui repete souvent que il n'oublie pas et qu'il veut se venger : Le slogan de anonymous
"We are legion .We do not Forgive . We do not forget "
TRADUCTION GOOGLE :Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas
04152008-photo-anonymous.jpg

Dans le film il le font comprendre avec de la violence eux anonymous le font comprendre a leur facon l'informatique


Video anonymous piratage facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Article anonymous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
XD je sais que je suis comment dire bizarre masi si on y repense tout le modne est bizarre comparer a une autre personne car nous ne somme jamais identique ;)
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
grr tu lis pas il c'est un fake qu'il disparrait il vont juste faire une action mais en aucun cas le detruire si il le detruiser sa ne serai plus dans leur condition comme pour le psn il vont je pense le rentre ou fournir les information que vend facebook pour montrer au gens que se n'est pas sur et
PS :liser les CG il on totalement le droit de faire ce qu'il veulent de vos information quand vous acepter les condition d'utilisateur
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il y a une vidéo dessus
'Manifestation pacifique" Oué je suis d'accord puisque c'est un blocage temporaire regarde IRL on bloque les routes X)
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
OMG vous saver que il ont just einformer les gens pas le detruire le detruire et un fake mais informer tout le monde n'en est pas un ya qu'a regarde l'exemple du psn sony leur riait au nez apres il on moins rit ^^
 

Babygarou

Membre
Nov 1, 2011
24
0
306
32
Moi je dis, tous est possible, regarde ils ont bien pirater le PSN, pourquoi pas facebook ?
A voir demain..
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bon on va arrêter. Cette attaque est un MYTHE ou une LÉGENDE si vous préférez.
C'est un fake, faut stop le délire maintenant.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Y'a pas de modos qui passent par là? Faites attention, c'est p'têt' la taverne, mais c'est toujours pas un portable (même si vous êtes sur un portable c'pas une raison), c'est un forum, merci d'écrire un minimum bien, histoire que les gens vous comprennent un peu.
Y'a des fautes quand même hallucinantes sur ce topic (désolé, je vise celui-ci, mais je les matte pas tous hein).

Pour Anonymous, le seul moyen de savoir est d'attendre demain. Après, c'est sûr que le fake est bien plus prononcé.
Par contre, je vois pas pourquoi tu ressors toute l'histoire de "V pour Vendetta" pour nous parler de l'attaque "possible" sur Facebook.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Oui mais si ils y arrivent ils ne pourront pas détruire complétement Facebook pourquoi?
Car a la fin ils vont dire nouvelle mise a jour!
Et puis vu les serveurs de FaceBook ils ne pourront pas détruire tous les serveurs.
Bon je ne réponds plus a ce topic.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Il vont juste montrer que vos donner il peuvent en faire se qu'il veulent liser la petit 2 des condition d'utilisateur et vous verez
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Juste comme ça ,je sais pas si vous en êtes conscient :
Pour qu'Ano puisse détruire facebook il vont devoir non seulement down le site mais en plus s'attaquer a la centaine de serveur qui garde toutes les informations enregistrées (genre votre vie privée que beaucoup pense sécurisé parce qu'ils delete ou mettent des protections a la pelle) .Suffit que les mecs de facebook coupent les serveur en urgence le temps de l'attaque pour qu'ils soit sauvegardés.Et même si ils font planté juste le site,les données seront toujours enregistrées.
Alors en plus pour essayer de vider tous les serveurs de leurs informations (cf mon paragraphe sur votre vie privé) ,faudrais avoir non seulement un talent de batard mais en plus une rapidité monstrueuse .
En tout cas si ils y arrivent ,chapeau bas , perso' j'me réinscrirais pas ^^
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
J'ai pas arrêter d'en entendre parler au lycée... Tout les kikoos qui pleurent parce qu'ils auront plus leurs comptes... Si seulement ils savaient...
 

Mazetarabu

Membre actif
Apr 20, 2011
157
0
922
Non, mais personnellement je pense aussi à un Fake !
Et pour information peut-être que je post ce message à 1h du mat le 5novembre.
Mais il faut savoir qu'ils habitent aux états-unis si je me souviens bien.
Donc ils n'ont pas la même heure x)
C'était juste pour vous tenir au courant et vous dire ce que je pensais :D
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
On dit un rhume, mais on dit une rumeur. :)

Et Metali a totalement raison, quoiqu'ils fassent, Facebook a une chance sur un million de finir. Au pire, il sera down quelques temps et c'est tout.
 
Status
Not open for further replies.