Antasis-Online : Présentation!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nathan2237

Membre
Jun 25, 2011
23
0
421
Bonjour, Bonsoir

Nous sommes heureux de vous présentez un tous nouveau serveur antasis-online.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
849692877.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Accueil: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Facebook: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt sur Antasis-Online
 
Last edited:

Darknemo

Membre
Feb 27, 2014
15
0
121
34
Serveur vraiment très désagréable a joué malheureusement !!
Temps qu'allez sur un serveur privé old school like bien allez sur le FR c'est beaucoup mieux et c'est la meme foutu chose !!! en plus les membre du Staff c'est boulet malheureusement ça ban pour aucun raison le COMA ce fou des proposition des joueur enfin bref