Ap - Avoir des AP Gratuit C'est possible ? Oui !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Bonjours a tous. (:
Je vais vous expliquer comment avoir un peu d'ap.
1- : Connectez vous sur le site D'S4 League.
2- : Cliquez sur " Acheter des AP " En haut a droite.
3- : Cliquez sur " Get AP Simply for free " .
4- : Cliquez sur " Supersonic Ads " Sur votre droite.
5- : Dessendez un peu la page avec votre molette et cliquez sur la rubrique " Gratuit " .
6- : Lisez les sites qu'on vous propose. Inscrivez vous, Confirmer votre Adresse e-mail quand on vous le demande, Remplissez des sondages parfois. Vous recevrez ensuite vos AP, 15Min plus tard.

Le seul inconvenient : Exemple : Sur ma boite mail je n'avais que 4Messages. Je me suis inscris a un site pour les AP, Et, En moin d'une semaine je me suis retrouvé avec 28Mail. xD Pas tres grave. Sur ceux, A bientot pour de nouvelle Astuces !
 

SpeedTD

Membre actif
Oct 16, 2010
160
0
441
Déjà post mais astuce valable j'ai eu plus de 2.500 AP gratos
 
Last edited:

kaloood

Membre
Nov 12, 2011
64
0
306
34
(D'S4 League) = De S4League (alaplaya) ou totalement un autre site ?

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 10h13 ----------

Bon je viens de comprendre ce que veut dire (D'S4League) mais ne parle pas en langage SMS
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Il ya pas un moyen sans passer par le site oficle pour gagnez que 300 ap par truc pour rester dans le (gratuit) parce que s'inscrire sur des site toute la journée ça me tente pas =SS
 

dark-fun

Membre
Aug 3, 2012
13
0
201
moi je ferai tout pour des AP !!! mais on en gagne combien par fois ou on fait ton tuto ?

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 12h02 ----------

bon ben j'ai essayer et j'ai eu bleme j'ai fait tout comme ta dit mais j'ai juste vu 1 page avec ecrit dessus 164 points alaplaya et j'ai cliquer dessus et y eu un gros blabla ecrit dessus

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

et pi juste pour dire mais le truc ou y' avait 16' points alaplaya c'etait winners advantage

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent était à 12h28 ----------

bon moi j'ai reessayer 5 fois sa marche sa met : erreur veuillez attendre plus tard ( mais c'est deja plus tard =) XD ) chez pas si c'ets de la merde mais moi j'i comprend rien si cest moi qui foire vous qui avez de la chance ou le site D'S4 qui bug svp si vous savez quelque chose tenez moi au courant
 

dark-fun

Membre
Aug 3, 2012
13
0
201
oui ben ya un nouveau qui capte rien vous pouvais me faire un tuto en video svp ???

---------- Message ajouté à 06h27 ---------- Le message précédent était à 05h33 ----------

bon ben voila j'ai commencer par faire sa



pui j'ai cliquer sur get ap for smple free



et apres j'ai cliquer sur supersonic ads :



puis je suis aller dans gratuit et je n'ai vu que cettte proposition :



alors j'ai vu gagner : 164 points alaplaya alors j'ai cliquer dessus :



et apres avoir cliquer dessus j'ai vu sa :



donc voila desoler pour les images flou mais dites moi svp .... c'ets l'ordi qui bug ou c'est moi qui foire ?

---------- Message ajouté à 06h30 ---------- Le message précédent était à 06h27 ----------

oui ben ya un nouveau qui capte rien vous pouvais me faire un tuto en video svp ???

---------- Message ajouté à 06h27 ---------- Le message précédent était à 05h33 ----------

bon ben voila j'ai commencer par faire sa



pui j'ai cliquer sur get ap for smple free



et apres j'ai cliquer sur supersonic ads :



puis je suis aller dans gratuit et je n'ai vu que cettte proposition :



alors j'ai vu gagner : 164 points alaplaya alors j'ai cliquer dessus :



et apres avoir cliquer dessus j'ai vu sa :



donc voila desoler pour les images flou mais dites moi svp .... c'ets l'ordi qui bug ou c'est moi qui foire ?
http://www.cheat-gam3.com/images/smilies/584907.gif

---------- Message ajouté à 07h06 ---------- Le message précédent était à 06h30 ----------

bon ben finalement j'ai trouver mais je suis pas aller dans supersonic ADS mais dans un autre truc est ce que c'est bon ?
 

~[S]Ky~

Membre Banni
Jul 7, 2012
30
0
311
Pas compris , quelqun peux me le faire avec Teamviewer ?
edward-premier = Skype
 

azn9

Nouveau membre
Sep 30, 2012
1
0
201
28
C'est normal que je me retrouvre avec un page blanche avec back?
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
(D'S4 League) = De S4League (alaplaya) ou totalement un autre site ?

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 10h13 ----------

Bon je viens de comprendre ce que veut dire (D'S4League) mais ne parle pas en langage SMS

C'est sur le site d'Alaplaya ( S4 League ). Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais c quelle site ap gratos??

Voici pour toi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.