Ap en jouant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
Bonjour ,

Je Vais Vous Apprendre a Gagner des AP Avec Deux Site différent Le Premier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( en meme temps je vous parrainne )

ET Le Second :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( pareille pour l'autre )

Le But est de télécharger une barre qui diffuses des Publiciser Pour les 2 Cas .

Je Vous Prévient n’attende pas d'avoire 30 € en 1 Jour

1 Point = 0.0765 CENTIMES

Mais Tan qu'a jouer Pourquoi pas gagner de l'argent pour moi je n'ai toujours pas asser

Voila j'ai tous dit Aurevoir


Ps : Regarder les Barres par ci par la parce qu’il faut des fois mettre on codes pour montrer que vous êtes la Et
Meme sur S4 League vous les voyer :/
Risque de Freeze

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Et on sans sert comment ? de ces sites comment sa marche on gagne comment l'argent doit-ton payer pour y jouer?
 

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
Non tu ne paye pas tu télécharge la barre et tu la place ou tu veut puis avec c'est pub tu gagne des point et tous les mois ( ou avant si tu as un Certain Niveau de point qui équivot a 15 €)ca se transforme en Argent que tu peut mettre sur Paypal .

Tu Peut Envoyer ton argent quand tu as atteint les 15 € Et C'est totalement gratuit Pour télécharger la barre tu vas dans
par exemple Gold : Tu voit notre logiciel télécharger c'est un .exe et pour gagner les points , il faut se connecter donc s'inscrire sur le lien Au dessus
 

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
COOL-STORY-BRO.jpg
 

houssamer

Membre actif
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
Stop ça kigsuha 2éme post que tu met ça!
On gagne combien d'argent si on use les 2 moyens par mois?
Et combien de temps par jour ca nous prends?
Merci de votre réponse.
 
Last edited:
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Pour avoir un compte paypal, faut pas une carte payante ?? >,<"
J'ai pas réussi à m'obtenir un compte paypal...
 

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
Alors pour Commencer ca dépend combien de temps tu met la publiciter et non tu n'est pas obliger de lier ta carte Bancaire pour crée un compte Paypal et je n'ai pas compris ta question : "on Gagne combien d'argent si on useles 2 moyen par mois ? "
 

houssamer

Membre actif
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
Bah les 2 moyens de gagner de l'argent si on les utilise les 2 combien on peut avoir d'euros en fin de mois.(en mettant un exemple du genre 2h de jeu ou ...)
 
Status
Not open for further replies.