Ap gratis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cheatjeu

Membre Banni
Apr 1, 2011
7
0
421
AP sans payer


-Voila, je vais vous presenter une astuce pour se procurer des € sur votre compte paypal, ce qui permetera d'acheter des AP avec Paypal sans crediter depuis votre carte bancaire;

1°) Rendez vous sur Paypal (uniquement ceux qui n'ont pas encore de compte) et creez vous un compte, avec un e-mail valide et vous n'avez pas besoin d'enregistrer votres carte bancaire!

2°) Dirigez vous sur LinkBucks et creez vous un compte, c'est en anglais mais facile a comprendre ou pour ceux qui on un traducteur dirrectement sur leurs navigateur serveuz vous en!)

(lorqu'il est dit compte de paiement paypal, ne cherchez pas loins, il vous faut juste entre l'e-mail servi pour votre compte paypal)

Validez votre compte linkbucks

3°) Maintenant allez dans la rubrique [+]CREATE LINKS il vous suffit juste d'inserer l'adresse de votre page ( celle qui va etre visitée par des milliers :D de personnes) de choisir ou vous voulez que la pub apparaisse ( haut ou sur coté de preferance) pas besoin de changer l'alias; apres c'est a votre gré; et puis validez, vous verrez un nouveau lien apparaitre comme celui ci :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! j'ai pris alaplaya comme adresse de base, cela se fait tout seul!

4°) Poster le lien recu pour que les gens cliques,cliques,cliques,cliques, xD

-Vous pourrez consulter le nombre de cliques danss la rubrique manage links et ainsi voir la somme recoltée
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Merci à toi c'est pas mal comme technique. Mais après avoir la bonne somme, tu dois quannd meme mettre ta carte bancaire non??