Ap gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Salut,salut aprés le tutoriel de Pierro avec les barres de surf je me suis mis a d'autre recherche de se faire des ap gratuit et j'ai trouvé deux lien intéréssant !

1:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Testé et approuvé)

il suffit de faire des offres genre click sur des sites regardé des vidéos certe c'est long mais sa peut vous faire des aps gratos on commence avec 100 Kdozz et 1 euro paypal = 300 Kdoz,(c'est la méthode la plus longue)

P.S :Désolé pour les fautes d'ortographe
2(Attention je vous donnes mon lien de parainage )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pourquoi je vous est donné le lien de parainage ?,Car dans ce site ci vous parainez une personne vous gagner 2 euro !!,Imaginé vous gagnez 2 euro par personne sa peut faire pas mal d'argent pour des aps sa je suis en train de testé la technique elle n'est donc pas fiable a 100 % pour l'instant.Le point faible de ce site c'est qu'on peut échanger que a partir de 12 euro ci je me souvient bien ! mais c'est vite fais avec les liens de parainage.Sinon c'est un peu comme SponsoKdo vous pouvez faire des offres mais sa rapporte pas beaucoup par rapport au parainage voila !

Merci de vous inscrires sur mon lien sur Moneymillionaire si vous avez des problémes dites le moi ! et soyez indulgent c'est mon premier poste sur CheatGam3 voila en espérant que sa vous a plu!
 
Last edited:

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Salut, merci de me citer déjà ^^ :) et Sponsokdo, j'ai 50 filleuls et même avec ça impossible de gagner plus que 1, 2€ et sur MoneyMillionaire le moyen de beaucoup gagner marche qu'avec le parrainage.
PS: le taux d'échange est de 12.50€ :)

Si tu veux le bon site ou j'ai gagné 150€, j'ai fais une imprim écran de l'émail de validation, va regarder sur mon blog Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'imprim écran est en bas.
Sinon bon tuto, bonne continuation.

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Je serais toi, j'irais plutôt sur EUROCLIX que moneymillionaire mais sur euroclix si tu t'inscris quand tu commences, fais 10 offres newsletter gratuite et ta déjà 3.50€. a+
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Puierro , c'est vrai se site , il marche aussi en belgique ? 1 parrainage = 1.95 E ?
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Ah oui sa doit bien marché je vais testé,
"Sponsokdo, j'ai 50 filleuls et même avec ça impossible de gagner plus que 1, 2€"
-C'est vrai que c'est long avec sponsokdo

"Salut, merci de me citer déjà"
-C'est la moindre des choses tkt

"Sinon bon tuto, bonne continuation."
-Merci !!

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

Puierro , c'est vrai se site , il marche aussi en belgique ? 1 parrainage = 1.95 E ?

Je peut rien te garantir sur moneymillionaire j'attend toujours d'avoir de l'argent dessus pour test,pour sponsokdo sa fonctionne oui !
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Si tu veux tu peux même mettre le lien de mon tuto ^^ xD mais si tu test je peux te conseiller car c'est assez complexe au début, comme tu le sens.

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

Et oui, j'ai parrainé plus de 200 personnes dont 100 qui ont été validées et j'ai gagné 150€ que j'ai virementé ^^ sur le compte de mes parents, qui été supris xD
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Bon allez en quelques phrases un mini-tuto pour le site que je vous ai dis.

1. S'inscrire > Séction Gratuit > faire toutes les offres de newsletter > compléter son profil.

2.Vous avez déjà 3.50€, faites de la pub un peu partout de votre lien de parrainage et faites les offres gratuites.

3. Vous montez rapidement, j'ai eu 150€, avec la preuve de mon paiment.

Bien cordialement

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

Il faut qu'il complete 10 offres, donc 10 offres de newsletter = 10 x mettre son email dans une case, rien de plus, merci de le faire :)
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Je testerais aussi je ferais un tuto plus complet,ci sa te dérange pas Pierro biensur !
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Maintenance finit, le site est de nouveau disponible, j'ai du recherché ce sujet pour le UP =)
 
Status
Not open for further replies.