Aide Ap Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sulfus22

Membre
Apr 23, 2013
82
0
432
Salut ,

J'ai trouver une méthode assez simple pour ce faire des ap's :
-Suivez cette vidéo
-Envoyer votre argent vers Paypal
-Aller dans la boutique d'S4
-Acheter vos ap's avec Paypal
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=S-ztBKtQGV0[/YOUTUBE]

Un petit merci ferai plaisir :) a +
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Quitte à perdre 2h de son temps pour 5 euros autant les compléter directement sur le site d'Aeria Games, c'est plus sûr et plus rentable.
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Quelle générosité désintéressée, et moi qui pensais que les filleuls t'apportaient des avantages ! Tu es juste un altruiste
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Arrêter cela. Il voulait faire une bonne action. C est le fond qui compte plus que la forme ici non ?
Merci pour ton partage malgré leur attitude désintéressé et que il te prenne de haut c est juste pour te dire qu ils ne veulent pas passer des heures a essayer de gagné quelques ap ou autres mais veulent une astuce magique pour ne rien faire et gagner gros.

Serge bon samaritain a votre écoute !










Peace
 

sulfus22

Membre
Apr 23, 2013
82
0
432
Merci , InterMilan et [rG , je vais tout simplement l'ignorer ( et pour ta gouverne sa ne ma rapporter aucun filleul :) j'ai toujours le même nombre de filleul que dans la vidéo ).
 

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
Merci de partage tout de même et sinon y a d'autres site qui prend le même temps, mais pour moi l'application critizr sur Android reste la meilleure solution, tu gagnes des sous en faisant des photos de ticket de caisse mdrr
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Il voulait faire une bonne action.
Merci ! Je l'aide donc à réaliser cette bonne action en lui disant que compléter les offres directement sur le site d'AeriaGames est nettement plus efficace. Quel est le problème ? (:

et pour ta gouverne sa ne ma rapporter aucun filleul
C'est bien pour cela que tu donnes un lien de parrainage dans la description de ta vidéo. Prends-nous pour des chèvres.

Le parrainage est interdit, je cite :
http://www.cheat-gam3.com/misc.php?do=page&template=rules
Pas de pub ou de liens de parrainage sans autorisation explicite d'un administrateur.

C'est dit.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Merci ! Je l'aide donc à réaliser cette bonne action en lui disant que compléter les offres directement sur le site d'AeriaGames est nettement plus efficace. Quel est le problème ? (:


C'est bien pour cela que tu donnes un lien de parrainage dans la description de ta vidéo. Prends-nous pour des chèvres.

Le parrainage est interdit, je cite :
http://www.cheat-gam3.com/misc.php?do=page&template=rules


C'est dit.

Pour le coup même si il met un lien parrainée ce n est pas pour ça qu il aura quoi que ce soit :mdr1:

Puis cette règle ne s applique que sur CG3 sauf si dans ce cas je me trompe ^^
 

sulfus22

Membre
Apr 23, 2013
82
0
432
Et je vais faire une vidéo dans la semaine pour montrer que je suis bien payer , tu verra bien que mon nombre de filleul n'a pas bouger :)

Et comme la dit [rG cette règle ne s'applique que sur cg3 , après bon tu cherche a créer des embrouilles c'est bien tu va aller loin comme sa dans la vie , mais au moins ai de bon arguments...