Apperament je suis en trop..superman arkanio metali slee antitrax et les autre mh modo et membres qu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leplayze2

Membre
Sep 4, 2010
7
0
421
30
salut


je vais écrire ceci pour tous le monde en particulier le modérateur metali l'admin arkanio et superman et slee


je vais commencer par metali :

Tu te goure absolument!si tu croyait que c'étais une blague tout a l'heure sur la chat box sa ne l'étais pas!
Hier, j'ai peter un plomb sur slee tu ma demandé sur msn
On a discuté pendant 1 heure sur le droit que je ne pouvais l'insulter!
Sur break qui étais tous motivé et sur toi que je ne devoilerais pas car je trouve cette partie privée tu ma fais vraiment espérer alors que j'avais laisser tomber sur le droit de modérateurs! j'avais pris conscience sur ce que j'avais fait et tous le tralala je t'ai demander
les problèmes qu'il y avais sur ma candidature tu ma citer 7 ip et 3 ou 4 compte je t'ai demandé de les bannirs! Moi j'étais sincère!Je t'ai dit que je n'etais pas un connard comme murthag ou nathan tu me la confirmé!

Aujourd'hui, Au matin je me suis réveiller en gardant a l'esprit ce que tu m'avais dit Je suis partis travaillé chez mon frère toute la journée pour lui monter des clotures betonné et toute le reste
Je revient vers 17h je dit bonjour a tous le monde et j'écris un message a slee pour m'excuser demande lui et croit moi c'est rare quand je m'excuse je lui est demandé de repartir sur de nouvelle base et a 17h30 paradise m'envoie un message pour les programme de hack et tous alors que je ne connait rien en programation et tous le reste! tu le sait!et sur la chat box qu'est ce que je voit? que je parle sans ecrire c'est la que sa ma paru louche ensuite j'ai remarquer que un type a squatter mon compte et je ne le savait pas je te le jure!


bref resultat banni! et tu sais que c'étais pas moi! je te l'avais dit hier sur msn et moi j'étais sincère je me foutais pas de votre geule je te le jure!

slee:

je soutient mes excuses et je me foutais pas de ta geule sur ce coup la j'espere que tu deviendra un grand modérateurs continue comme sa ^^

superman : je t'ai deja envoyer un message mais je vais le copié coller pour que tous le monde en prenne part:

superman je te demande de l'aide...

je veux qu'on s'explique sur ce qui c'est passer!
je te jure sur ma life et tous ce qui m'entoure je n'ai rien fais!
je le connaissait pas le type! j'ai jamais donner mon mot de passe!
bordel sa fait 2 ans que je suis ici j'ai parler hier a metali demande lui si j'avais l'air de me foutre de sa gueule non!je suis pas un ******* comme nathan ou murthag j'ai jamais devoilé la section mh donner mon passe ou quoi que se soit d'accord mettais enerver sur slee mais demande lui je me suis excuser en privée je te jure que j'ai rien fait... j'étais a 2 points de pleurer quoi!je susi pas un hackeur ni tous ce qu'on ma dit sur moi j'y connait rien en programation comment veut tu que je fasse le mec qui ma hace ma dit que c'etait un redskin qui a vendu mon compte mais je le connait meme pas stp... j'ai rien fait j'en demande a la confiance que tu m'avais accorder!je suis pas un sale type qui fous la merde! j'ai tous fait pour ce forum! stp....

tous ce que j'ai dit je le maintient!

arkanio:

je sais que tu ne me fait pas confiance mais si j'avais revendu mon compte passer mon mot de passe ferais-je tout sa?J'en demande a ta réflexion et ton bon sens tu sais que j'ai rien fait!Et pourquoi je bousillerais tous ce que j'ai fait?j'avais des amis je m'entendais bien avec tous le monde !j'avais plein de post et tous je m'avais fait ma réputation devrais je dire! Mais alors pourquoi j'aurais tous envoyer en l'air?C'est le seul forum dans lequel je suis actif et tous les jours dessus d'accord j'avais eu un relachement entre mars et juin car mes etudes etaient en baisse!Mais jamais j'avais cheat gam3 de vue! Tu me dit que j'avais donner mon mdp mais je l'ai changer 3 fois! je te jure que je ne le connait pas ce redskin qui a vendu mon compte et n'y le type qui qui parlais sur la chat box!Bref apparement tu t'en fous et tu préfère bannir que voir l'explication! Et non je ne me foutais pas te ta geule!


Antitrax: que de bon moment passer avec toi continue comme sa ^^

les autres mh et modo :bonne continuation a vous j'ai aussi passer de bon moment avec vous ^^

les autres membres:merci de ne pas poster votre avis ici svp car je préfère voir celui des modérateurs et de ce qu'il en pensent

Un dernier mot a metali: je t'avais dit que je serais la l'annèe prochaine mais apparement tu vient de tous faire pour m'en empecher!Et tu sais que je ne savais rien

bref je vous prie de ne pas déplacer ce post avant que tout les modérateur et admin l'ai vu et que sont soient expliquer

c'est a vous de juger!
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
desoler de squatter ton sujet mais je voudrai fair passer un message a arkanio:
arkanio ta banni mon compte to en marquen que j'ai insulter un administrateur alor que sais faux (sa me soul de tou rexplique 10 fois)
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
je ne viens pas de tout faire pour t'en empêcher
de 1,ce n'est pas moi qui t'as bannit
de 2,la version du mec qui était sur ton compte était qu'il a eu ce compte en échange d'information de hack ou je sait pas quoi...comment a-t-il eu ton mot de passe?j'en sait rien...j'pense pas que tu soit assez bête pour nous trahir
je vais parler de ta sanction avec arkanio pour essayer de la lever,je te MP sur msn pour te dire l'avancé du sujet
cordialement ,Metali
 

leplayze2

Membre
Sep 4, 2010
7
0
421
30
merci pour ton aide mais je certifie ne jamais avoir donner mon mdp par contre on ma dit que j'ai peut etre un keylogger c'etais le cas avant le reformatage mais maintenant j'écrit au clavier virtuel
 

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
toujours aussi cool Metali pour leplayze je te trouve un membre simpatique,cool,marrant donc je pense pas que tu te serai amuser a faire sa bon courage et j'espère que arkanio sera indulgent

desolé de posté mais pour moi tu est un bon pote et je te sens dans une ***** pas possible
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Sacré histoire quand même... Il se passe de très drôles de choses en ce moment sur le forum, l'ambiance s'est dégradé je trouve, et les embrouilles sont omniprésentes.

Malgré tout j'espère que tu reviendras sous le pseudo de Leplayze ou sous un autre pseudo, car tu est quelqu'un de vachement sympathique ! :)

Antitrax: que de bon moment passer avec toi continue comme sa ^^

Moi aussi, on a bien rigolé quelques fois, merci en tout cas. :)
 

leplayze2

Membre
Sep 4, 2010
7
0
421
30
antitrax actuellement metali et arkanio discute mais si sa n'est pas sous le pseudo de leplayze ce ne sera sur aucun pseudo hélas.. je suis même pret a abandonner mon rang de membre d'honneur si il le faut! sinon je me consacrerais a mes etudes et croit moi je dit pas sa en rigolant et sa me fait plutot mal car je consacre tous les membres comme une grande famille
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
antitrax actuellement metali et arkanio discute mais si sa n'est pas sous le pseudo de leplayze ce ne sera sur aucun pseudo hélas.. je suis même pret a abandonner mon rang de membre d'honneur si il le faut! sinon je me consacrerais a mes etudes et croit moi je dit pas sa en rigolant et sa me fait plutot mal car je consacre tous les membres comme une grande famille

En quelques sortes je te comprends, car moi aussi j'aime bien trainer comme un rat sur le forum même sans poster ou quoi, c'est le premier site que j'ouvre en allumant mon PC et il est ouvert pratiquement H/24 quand mon PC est allumé. :noel:

J'aime bien parler avec tout les membres etc... et ça me ferait très très c*ié désolé du mot, si mon compte subissait de tel soucis. En clair je te comprends oui, j'espère que ton compte reviendra, MH ou pas MH. ;)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Première règle de la partie taverne :
• Ne pas poster des sujets ou messages sur l'activité d'un membre (exemples : metali m'a envoyé des insultes par MP, Leeduds mérite pas son statut membre d'honneur etc...)
Fin bref, je donne pas mon avis sur la question car c'est arkanio qui a ban et je respecte son choix. Je propose en effet, si tu y tient vraiment leplayze de te restituer ton compte sans ton grade MH puisque tu te fais hacké souvent...
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Pense à changé ton passe surtout...
Et ne télécharge pas n'importe quel merde sur ton pc sinon
Keylogger

Avant de téléchargé un logiciel regarde si il possède un lien "Virus Scan" ou autres
 

leplayze2

Membre
Sep 4, 2010
7
0
421
30
superman merci de ta comprehension maintenant j'ai parler avec arkanio et je lui est demandé d'y reflechir et que je prennais sa très au serieux et que je n'ai rien fait contre les règles avec mon plein gré et jamais rien divulguer sur tout le reste
 

clubnight

Membre Banni
Aug 19, 2010
232
0
441
33
en boite de nuit
Envoyé par bema1015
toujours aussi cool Metali pour leplayze je te trouve un membre simpatique,cool,marrant donc je pense pas que tu te serai amuser a faire sa bon courage et j'espère que arkanio sera indulgent

desolé de posté mais pour moi tu est un bon pote et je te sens dans une ***** pas possible


Pareille et je suis sur que tu nous a pas trahi !
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
arf sa craint mais je crois pas que leplayze foutrait tout en l'air ...mais bon fait comme moi laisse les autre tester en premier pour voir si sa marche X)
maintenant faut que tu renne un très bon antivirus(avira,kaspersky pure)+anti spyware(spybot,doctor adware) tu supprime tout virus tu te met en mode ghost(voir tout les fichier) et tu va sur local/temp et tu supprime tout les fichier et ton pc est neuf :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
re je voudrais remercier tout le monde pour votre comprehension j'ai bien ete deban et j'en remercie arkanio
 
Status
Not open for further replies.