Windows Application GooglePlayStore Gratuite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Bonjour a tous les Gamer de petit écrans ;)

Dans cette astuce je vais vous montré deux sources pour avoir des Applications du Google Play Store tous ca Gratuitement ! :)


Pour commencer, Méthode N°1

----------- Aptoide -----------

Pour Aptoide rien de plus simple :

1- De votre petit écran allez sur ce site :
2- Télécharger Aptoide sur le bouton "Aptoide Download"

3- Installer Aptoide qui se trouve dans vos fichiers de Download

4- Rechercher l'applications pour laquelle vous avez craquées ;) ( jeu de mot pourrit pas fait exprès )


19d4612e7a810deb2352785ea226d056.png


PS : Sur le site il y a des photos qui l'explique aussi en détail :) et je pense que le Root est conseillée ;)


Méthode N°2 :

----------- Black Market Alpha -----------

Pour Black Market Alpha c'est un peu plus subtile ;)

1- Télécharger le logiciel sur votre PC par le site :
2- Connecter votre appareil et aller dans le fichier download ( par Samsung Kies )

3- Glisser le BlackMarketAlphaV1.8.apk dans ce dossier ( Download)

4- Installer le logiciel que vous avez mit dans le fichier "Download"

5- Et voilà chercher vos applications que vous voulez ;)


blackmart_alpha.jpg


PS : Le Root N'est pas Obligatoire pour BlackMarket donc moins de prise de tête ;)


Voilà , j'espère que mon petit tutoriel vous aura plus et n'hésitez pas à commentez si sa vous a plu :)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Je mettrais juste une petite précision : pour Aptoide, c'est uniquement des .apk qui sont fournis par les utilisateurs. Donc il est fort probable que ce ne soit pas une application craquée qui est téléchargée mais simplement le .apk de l'application correspondante.
En conséquence, si vous voulez une application qui nécessite d'être craquée pour contourner une éventuelle vérification de licence, tournez vous de préférence vers le Blackmart ;)
Sinon, perfect mon ami ! C'est rare les mini-tuto/présentations qui sont propres et vont à l'essentiel !
 

Pluxit

Membre
Feb 23, 2013
55
0
211
Sinon y'a plus simple on ouvre le navigateur du mobile ,google, on recherche : *nomdel'appli*.apk et voilà
 

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Merci Tesuni tu a tout a fait rasion

Pluxit : ta technique nécessite le Root
 

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Plus d'une semaine c'est pas du double Post désoler pour toi et je parle de deux manière j y peux rien si tu en a fais sur une des deux aussi
 
Status
Not open for further replies.