Apprendre l'informatique.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Darkenrale

Membre actif
Jul 7, 2011
106
0
436
Bonjours / Bonsoir.

Je suis un passionné de l'informatique, le problème est que je n'y connais rien. Et j'aimerais vraiment apprendre, pas pour créer des cheats ou je ne sais quoi mais pour apprendre le vaste et infinie monde de l'informatique.
Alors, je m'adresse à vous même si je sais que ça n' aucun rapport avec le cheat, mais je me suis dis: Pourquoi ne pas posé la question sur le forum d'un cheat vue que certaines personnes doivent si connaître beaucoup en informatique.

Si quelqu'un voudrait bien m'apprendre, je lui en serais très reconnaissant.

PS: Excusez moi pour se Hors Sujet.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Ta questions est assez vaste^^ L'informatique est vaste, il y a plein de domaine différent, y'a du physique ( genre les comprendre le fonctionnement et monté ton ordi ), du graphique, bah tout ce qui est graphique ( la encore c'est vaste ^^ ), la programmation et j'en passe !
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Go en section programmation, tu y trouveras sûrement ce que tu recherches. Double post, t'en a déjà fait un identique à celui-ci.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Bah pour la programmation, ouai le site du zero est pas mal,Je ne sais pas commence par le python ( c'est un langage assez simple a apprendre comparé a d'autre ), puis attaque toi à d'autre, le choix est large, ca dépend si tu veux t'orienter dans la programmation de logiciel ou de site par exemple. Si c'est pour les sites je te conseille html, php, Mysql, css... Sinon Python, java, c/c++... Le choix est vraiment large, a toi de voir ^^. Coté physique, on ne peut pas vraiment t'aider, ouvre ordi, regarde comment il est fait, essaye de reconnaitre tes différente carte, démonte le, remonte le, renseigne toi sur les dernier processeur sortit et carte, je ne sais pas, c'est vraiment très vaste ^^.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je te conseil plutot les langages oriente objet car apres les langages interprete sont peu interresantes a part le PHP.
 

Darkenrale

Membre actif
Jul 7, 2011
106
0
436
D'accord, merci a vous.
Et dans l'informatique, je ne sais pas exactement ce qui m'intéresse, je sais juste que j'adorerais apprendre.
 
Status
Not open for further replies.