CCleanerZ V Jun 7, 2010 1,895 0 762 Vétéran CG3 Apr 21, 2011 #31 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! moi je vais atteindre les 50 xD Click to expand... Ta la vitesse mec !! :) 50 post c'est bien.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! moi je vais atteindre les 50 xD Click to expand... Ta la vitesse mec !! :) 50 post c'est bien.
P Phiter V Aug 12, 2010 3,361 0 757 Apr 21, 2011 #32 J'en ai 80 O_o Mais tout le monde s'en fou ! Oops, trompé de topic,
Ninja_X19 Membre Banni Dec 31, 2010 729 0 441 Apr 21, 2011 #33 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :arf: sans déconné les vulgarités sexuelles sa me dégoute donc:sors: raconte nous qui ta ... tant que tu y ais --" ps : ba regarde le spoiler Look ;) je c'est pas quoi marquer alors je marque sa :lol: Click to expand... Comme le mec sa le dégoute et comme un nul qui a rie na faire il ose le dire srx si sa te gène bouge de la taverne tu croix que je pense vraiment sa ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :arf: sans déconné les vulgarités sexuelles sa me dégoute donc:sors: raconte nous qui ta ... tant que tu y ais --" ps : ba regarde le spoiler Look ;) je c'est pas quoi marquer alors je marque sa :lol: Click to expand... Comme le mec sa le dégoute et comme un nul qui a rie na faire il ose le dire srx si sa te gène bouge de la taverne tu croix que je pense vraiment sa ?