Apres deux jours . Vos avis !

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Publicités

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord

Les membres de l'équipe ne vous assistent pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Az0k

Nouveau membre
24 Juil. 2014
1
0
66
21
Salut tout le monde , voila . Il y a deux jours je me suis mis a l'apprentissage , enfin , pas vraiment , j'avait deja quelque base sous photofiltre :non: Mais la , je me suis mis a photoshop et , apres 2 jours d'apprentissage voila une signature que j'ai fait en 20Min a peu près . j'aimerais vos avis et me dire , si il y en a , et j'imagine qu'il y en a , des erreurs .

puma1346

IV
III
II
14 Janv. 2012
347
3
924
24
France
mais moi qui suis débutant je trouve sa vraiment énorme !!! sachant que mon pc ne supporte pas photoshop :,( donc moi aussi je suis sur photofiltre et je trouve ton taff impressionnant, bravo.

Nympho-Man

III
II
19 Déc. 2010
68
0
431
Render et Typo , mal incruster mis a part ces détailles , je trouve que tu a bien remplis l'espace ,( peut être un peu trop) mais sinon continue.

Alexiniux.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
IV
III
II
7 Août 2012
3,813
7
764