TERMINE [ARCADE] - Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Pourquoi cela me mais Application is already running . Merci de m'indiquer une réponse le plus vite possible!
Merci
 

scnalb

Nouveau membre
May 12, 2012
4
0
306
Scnalb, je suis dans le même cas que toi :D

Il se trouve (encore un problème désolé) que il doit y avoir un certain START, ce dernier ne s'affiche pas, pourtant je pense que l'on a bien fais étape par étape...
On m'a dit que Projectx7 devait afficher seulement Injecting, pourtant je l'ai bien.

Alors encore une fois et j'en suis désolé de m'appuyer toujours sur l'aide de quelqu’un d'autre, mais une aide serait la bienvenu. (Une aide pour deux personnes !)

Problème résolu !
Je copier aussi le dossier Data alors que non il faut juste C/C le launcher.ini dans le dossier de S4League :)
Cependant deuxième problème pour le macro je n'arrive pas à régler la fenêtre du jeu en petit écran :X
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Copier Coller le Launcher dans le dossier S4 League... Non pas pour moi sa fonctionne toujours pas x') Aucun "Start" ne s'affiche, je le fais directement après avoir cliquer sur Projectx7... juste après je lance le Bypass en Administrateur puis S4 League...

Est ce que tu lance S4 en mode d'affichage 1024x728 pour ton problème ?

PS: Je supprime a chaque fois le "Launcher" avant de recommencer l'opération, et je redemarre le PC aussi.
 

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Pourquoi quand je lance Projectx7 HGWC me mais Timed out waiting for initialing xtrap-engine Merci de me repondr ele plus vite possible
Cordialement .
 

Cr7009

Membre
Jun 24, 2012
7
0
306
Mon seul problème est que le start n'apparait pas donc ça ne fonctionne pas... Je suis sous vista 64 bites c'est la cause? car chez un ami qui a seven ça fonctionne parfaitement
Ca serait bien de nous apporter la solution au problème (start) rapidement merci !
 

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Je Up pour le problème du START :)

C'est très frustrant de pas pouvoir utilisé ce cheat alors que certain l'utilise en ce moment :D
 

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Un virus... je croit qu'on peux pas faire pire que toi je crois... il est normale que la souris bouge seul après avoir double clique sur le macro...

Pour arrêter sa tu vas dans tes gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Supr), Procesus et tu fini la tache du macro :D

Ps: Enfin le Start fonctionne ! mais X-trap me chope ! ><
 

Macys

Membre
Jun 30, 2011
11
0
426
31
J'ai aussi un problème moi, le Projectx7 marche très bien, mais c'est le macro qui ne marche pas pour moi..

J'ai fais les bonnes config ( soit : mode fenetre, 1027x728, 4x3 ) mais le macro ne marche que sur ma fenêtre Windows, mais pas dans le jeu, donc quand je suis sur internet par exemple, ma souris bouge seule, mais quand je vais sur S4, la souris ne bouge pas seule, rien ne se passe..

Ma résolution en temps normal est 1920x1080, si quelqu'un pourrait m'aider please..

Sinon je remercie beaucoup celui qui l'a reposter !
 

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
J'ai 11111111 pen appart sa tout va bien '_'

---------- Message ajouté à 03h03 ---------- Le message précédent était à 02h42 ----------

Mon compte a était bloqué faite gaffe.
 

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Je n'arrive pas a lire ton macro quel q'un pourrait m'aider Skype Kingsley.Osei
Merci de de me répondre le plus vite possible merci !!
 

\*Crown*/

Membre
Jun 20, 2012
53
0
311
Comment ça compte bloqué ?

---------- Message ajouté à 09h05 ---------- Le message précédent était à 09h03 ----------

Peso moi ça marche toujours pour moi .
 

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Je savais que je devais pas continuer a utiliser ce cheat xD Mais non, l'envi d'avoir des pen était plus forte ! De même mon compte a était bloquer... Mais quand on dit bloquer c'est... A VIE ? :D
 
Status
Not open for further replies.