GRATUIT 2.0 Arcadia 2.61 SP / No-Anim

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Levels

Membre
Apr 30, 2022
11
6
24
30
Bon au moins vous avez mis un délai requis de déplacement, c'est bien y'a du progrès :hap:

C'est assez amusant de voir que ça touche aux joueurs legit toutefois, je parlais d'incompétence dans le sujet précédent :noel:

Lien DofusInvoker.swf : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DofusInvoker.swf à remplacer dans votre dossier arcadia, qui se situe ici :

C:\Users\***\AppData\Local\Arcadia
(remplacez *** par votre nom d'utilisateur)

NE LANCEZ PAS LE LAUNCHER ARCADIA PAR LA SUITE, SINON ÇA REMETTRA L'ORIGINAL. LANCEZ DIRECTEMENT DOFUS.EXE.
 
Last edited:

mewfus

Nouveau membre
Apr 8, 2022
2
0
1
23
Discord
mewfus#0012
Hello je viens de télécharger et ça ne marche pas depuis leur dernière maj.. que faire?
 

Levels

Membre
Apr 30, 2022
11
6
24
30
Normal les "incompétents" ont fix ça instantanément :)

N'oubliez pas que nous pourrons voir qui l'utilise ou pas et donc les ban pourront partir comme des petits pains si vous venez à utilisez ceci !

#{Lucifer}

Effectivement, sacré fix ça marche toujours mon rigolo :hap:

le pire c'est que vous détectez des joueurs legit, pas mal pour des devs "compétents"

ah d'ailleurs, le bot arrive bientôt, j'ai hâte de voir comment vous aller gérer ça, good luck :)

La seule chose qui te restera ça sera tes insultes en mp et un serveur ruiné. Tu déclares la guerre tu l'auras mon grand, te fais pas de soucis j'ai tous les outils à disposition. Tu peux dès maintenant prévenir tes pseudos-devs, ça va swinguer :noel:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: PICwarior381
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Effectivement, sacré fix ça marche toujours mon rigolo :hap:

le pire c'est que vous détectez des joueurs legit, pas mal pour des devs "compétents"

ah d'ailleurs, le bot arrive bientôt, j'ai hâte de voir comment vous aller gérer ça, good luck :)

La seule chose qui te restera ça sera tes insultes en mp et un serveur ruiné. Tu déclares la guerre tu l'auras mon grand, te fais pas de soucis j'ai tous les outils à disposition. Tu peux dès maintenant prévenir tes pseudos-devs, ça va swinguer :noel:

Je te soutiens dans ta cause ! bonne chance :)
 
  • Like
Reactions: Levels

{ Lucifer }

Nouveau membre
May 6, 2022
2
1
3
23
Effectivement, sacré fix ça marche toujours mon rigolo :hap:

le pire c'est que vous détectez des joueurs legit, pas mal pour des devs "compétents"

ah d'ailleurs, le bot arrive bientôt, j'ai hâte de voir comment vous aller gérer ça, good luck :)

La seule chose qui te restera ça sera tes insultes en mp et un serveur ruiné. Tu déclares la guerre tu l'auras mon grand, te fais pas de soucis j'ai tous les outils à disposition. Tu peux dès maintenant prévenir tes pseudos-devs, ça va swinguer :noel:


Je t'invite donc à essayer et tu verras par toi-même que ça ne marche plus :)

De plus, hormis faire ban les joueurs, c'est tout ce que tu vas réussir à faire (car tu le sais très bien) on peut détecter ça ultra facilement si on le souhaite.

N'oublie pas que je t'ai détecter toi plusieurs fois ainsi que d'autre joueur ;)

#{Lucifer}