Archangel's trainer :

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
29
okok mercii

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

Il ne fonctionne pas pour ma part mais merci quand meme
 

aaammm2012

Membre
Aug 30, 2012
12
0
201
sa marche vraiment ? combien de temps ?
je suis nouveau et je me suis pris un virus en téléchargent quelque chose de ce site le sujet était approuvé par pas mal de personne donc je c'est pas trop si je peux faire confiance x)

Plusieurs anti virus scan le fichier et affichent si ils y ont detecter un virus. A toi de voir si tu trouve qu'il est beaucoup detecté ou non.

euh sa veut dire que c'est normal si mon ordi dit que c'est un virus ? je croyais que le virus scan servait a prouver qu'il n y a rien de dangereux dans le fichier si quelque pouvait m’éclairer

merci
 
Last edited:
Sep 24, 2011
1,064
0
341
J'go teste. :D

EDIT 1 : J'bug apparement, j'vois plus la map quand j'loook droit devant moi. Et quand j'look vers le haut ou le bas, la map réapparait. O_o'

Mais j'ai SP ILLI (c'ça que j'ai choisi)

EDIT 2 : Detecté perso. :s
 
Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Pour tout ceux qui disent que ça ne fonctionne pas , je trouve cela étrange , car d'autre disent que ça marche .

Donc ceux qui disent que ça ne fonctionne pas , pourrai-je savoir votre système d'exploitation ?
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
En temps normal , ton partage marche , certains ont seulement des problèmes de compabilité ou autres avec S4 League , bref moi je dis que si cela ne marche pas , vaut mieux abandonner les autres !
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Javoux que en blanc jai pas compris tout de suite mais bon je teste

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

bon se fait détecté alors ton : ps pas besoin de bypass go édité
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Dans se cas , je ferai une vidéo .
Avec vos messages dans la vidéo , en vous montrant que le cheat marche .
@lilstef : l'auteur a mal compilé son cheat , du coup il manque une partie du Koda from designer .

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 10h00 ----------

Vidéo fini , en cours de conversion au format HD .
Je vais donc vous prouvez qu'il marche .

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Vidéo ajouté .
 
Status
Not open for further replies.