DISPONIBLE VENTE Archer 94 galaxy

• Initiateur de la discussion kakashi69
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

K

kakashi69

Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2014
67
1
909
31
Feedback: 3 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour je vend mon compte galaxy (s2) un archer 94 il reste corne de caligor dessu quelque fée et résistance un tout les costumes tout les nosmates sur le screen pas cher me contacter pour plus d'info sur le site ou mon skype : vente.dor
Payement paypal

Pièces jointes

• 20190922-1-XxFatNissxX.jpg
    20190922-1-XxFatNissxX.jpg
    772.8 KB · Affichages: 50
agga

agga

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Août 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Feedback: 4 / 0 / 0
Mec vraiment cache au moins le pseudo, les gm regarde a fond les post forum, qq va te buy le compte, les gm vont voir le changement d'ip, et boum instant ban et rip ton acheteur

K

kakashi69

Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2014
67
1
909
31
Vraiment nimporte quoi les Gm prennent rien en compte des éléments hors jeux même si ta des preuve il vont te dire on ne prend pas en compte les élément hors jeux car c'est invérifiable pour eux mais mnt que ta niker mon annonce je vais la refaire
Post automatiquement fusionné:

Jconnais mieu que personne ici les gm et leurs procédure

agga

agga

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Août 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Feedback: 4 / 0 / 0
Mec désolé mais il vérifié bien, je parle en connaissance de cause ...

Pièces jointes

• rshdwfbnfh.png
    rshdwfbnfh.png
    2.8 KB · Affichages: 47
K

kakashi69

Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2014
67
1
909
31
si je te sort mon compte ticket il fais 3 page mdr mai bref tu sais pk c'est pas possible sinon si je voudrais faire ban un mec que je connais un minimum je pourrais et ca c'est pas possible
Post automatiquement fusionné:

avec un screen une annonce ca voudrais dire je fais ban qui je veux