AREA pvp Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

marcel75

Membre
Mar 9, 2011
14
0
421
Salut,
Je ne suis ni GM ni même concepteur de Sp juste un joueur régulier.
Je me permets de vous parler du serveur privée "Area PVP online" car, c'est le meilleur serveur en therme de Pvp.
Comme le nom du serveur l'indique, c'est un serveur uniquement pvp, c'est à dire pas besoin d'xp, pas besoin du tout.
Le level max est 100, l'Item Shop est plus que accessible de un parce que les votes rapportent beaucoup, ce qui vous permet de is assez facilement, de plus TOUS les items sont dropables Ig. Evidemment c'est loin d'être simple à droper, ca prend du temps et demande aussi un capital chance mais c'est faisable.
Personnellement je me suis déjà fait 5 items Is en une semaine sans mettre un seul Euro. Le up d'item est relativement facile, 100% de +0 à +6 pour tous les items.
Vous me direz surêment " dans ce cas dans deux semaines je suis full et il n'y a rien à faire". Et bah non, et c'est là que réside la force de ce serveur c'est qu'il y'a toujours des choses à faire.
En effet, un système de quêtes à été mis en place. Système qui vous permet d'avoir des points d'item shop, beaucoup de yangs, et surtout des bonus qui vous apporteront des avantages conséquents en Pvp. De plus, la grande variété des items Ig et Is vous réclame réflexion et stratégie pour avoir un stuff full war.

Je récapitule :
- Serveur 90% PVp (les 10% restant étant les quêtes et drop de pierres et de boîtes boss.
- Item Shop facilement accessible par les votes et entièrement dropable IG.
- Up d'item relativement facile
- Quêtes vous permettant de ne jamais vous ennuyer et vous donnant des avantages en Pvp.

Tout sa pour dire que vous voulez un serveur pour taper des gens sans vous prendre la tête à passer des semaines a xp? Vous pouvez pas trouver mieux.
J'ai passé beaucoup de temps à chercher un Sp de ce genre sans aucuns résultats, donc je fais ce post espérant aider les personnes qui serait dans le même cas.
Voilà n'hésitez pas à venir, le site du serveur est :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement.
 

xMiiko

Membre
Feb 23, 2013
31
0
211
27
&él3t, Vegas.
A tester, mais si à côté du pvp, il n'y à pas de pve, ça deviens tous de suite moin intéressent, mais pour les personne faignante, ils ont leurs vie làbas. ^^
 

marcel75

Membre
Mar 9, 2011
14
0
421
bah si précisément comme j'ai dis, c'est bien pensé de sorte que tu es toujours quelque chose à faire entre les quêtes pour te faire des yangs ou encore allez farmer les boss pour te drop des items, dont des items is
En gros oui , y'a du pve mais juste un peu pas du genre a passer des heures et des heures à xp
Et puis, oui malheureusement tu as raison, aujourd'hui j'ai été peiné par la fainéantise d'un joueur il s'est plein de devoir aller taper des boss pour droper des items ou aller taper des metins pour droper des pierres.
Sachant que les boss repop assez rapidement, et que les pierres sont dropables sur toutes les metins, ça m'a laissé sans voix
 

marcel75

Membre
Mar 9, 2011
14
0
421
Y'a eu une maintenance le serveur était fermé quelques temps !
Maintenant re ouvert pour de bon, et comme killyou66 a dit ce serveur est demant donc n'hesitez pas ^^


:up:
 

Samax91

Membre
May 28, 2012
7
0
301
Le site ainsi que le forum de ce serveur privé ne sont pas accessible donc en d'autre therme il nous ai impossible de télécharger le jeux ou encore de s'inscrire donc nous ne pouvons pas joué.. Ce serveur ma beaucoup plus dans sa description car je suis fan de pvp est je suis souvent classé dans les meilleures mais avant de faire une présentation de ce genre assuré vous que tout sois prêt pour acceuillir les joueurs qui veule si inscrire comme moi par exemple.
 

kresby

Nouveau membre
Dec 1, 2013
1
0
121
bonjour


quelqu'un aurait un compte meme lvl1 a filer? car il m'est impossible de rejoindre le site :s