[Arena Tournament] PvP International

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

El nigger

Membre
Apr 27, 2010
5
0
566
Yo, je vous présente le serveur PvP international Arena Tournament:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Best serv pvp du moment, 2 realm= Un 2.4.3 et un 3.3.3a

Le 2.4.3:

Débuts 70, s3 disponible (s4 et offset s4 a farm en arene), avec de l'offset pve, enchants, epic gems, tous les brackets tournent 24/7 (surtout la 2v2 et 3v3) pas de lags, gros niveau (rien a voir avec les private serv francais vous êtes prévenus), population moyenne a 600 joueurs a a peu près toutes heures.

Le 3.3.3a:

Debuts 80, s6 et t8 dispos, offset pve, s7 et t9 a farm en arenes, epic gems, enchant, metiers, les bgs tournent plus que sur le 2.4.3, toujours autant de monde en arène, même si surtout la 2v2 tourne, aussi gros niveau en moyenne, et a peu près le même nombre de joueurs que sur le 2.4, pas de lags non plus.

Donc voila, j'insiste sur le fait que le skill y est bien plus élevés que sur tous les serv francais (azshara, etc.) que vous ne débarquiez pas sans savoir, les hacks marchent plus ou moins, même si il faut être assez discret tout de même (ne pas utiliser en arene).

see ya
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Je pense qu'en matière de serveur anglais il y en a avec plus de population. En tout cas là je joue sur Ivalice et c'est 1400 à 1800 personnes et ce, sur 3 de leurs 4 serveurs, et c'est en 3.3.3a.
 

El nigger

Membre
Apr 27, 2010
5
0
566
La différence c'est que tout le monde est en arène sur AT, et le niveau de loin, vu qu'il est très maigre sur Ivalice, comme tous les serv français.
 

Vindo

Nouveau membre
Mar 10, 2010
2
0
561
Il est super ce serveur, des excellents joueurs,pas de kikoo.J'y suis depuis longtemps et je m'y plais.Et franchement si vous voulez faire face à des bon joueurs pour progresser , allez dessus.
 

frankouner

Membre
Mar 14, 2010
5
0
561
42
Franck

Serveur vraiment énorme la population et tres élevé et le niveau et tres haut . Un tres bon serveur pour les pvp boy. Je tient a précisé qu'il n'y aucun bug sort,pet et les crash se font tres rares. Merci a toi pour se serveur :majorette: !
 

shakal

Membre
Jul 7, 2010
29
0
561
34
J'y suis c'est un serveur pvp international, le niveau sa rigole pas dessus c'est pas du kikou millénium
y'a des russes des allemands etc, des gros skills dessus
 
Status
Not open for further replies.