Arezia2 Nouveau serveur

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
X

XwXGreGXwX

Level 2
Level 1
22 Fév. 2011
45
0
907

Il y a de cela bien longtemps maintenant, le dieu Dragon surveillait et protégeait les empires de Shinsoo, Chunjo et Jinno. Mais aujourd'hui, ce fascinant monde magique doit faire face à une terrifiante menace : l'impact des Pierres Metin a non seulement créé des fissures sur le continent tout entier, mais il a aussi causé chaos et destruction parmi les habitants et leurs terres. La guerre a éclaté entre les empires, les animaux sauvages se sont transformés en bêtes enragées et les morts sont revenus à la vie sous forme de créatures sanguinaires. Combattez l'influence néfaste des Pierres Metin en tant qu'allié du dieu Dragon. Rassemblez toutes vos forces et saisissez vos armes pour sauver votre empire d'un avenir fait de souffrance, de destruction et de peur .

Départ :

• Level de départ : 1
• Yang de départ : 10.000.000
• Level maximum : 250

Rates

• Rate PvM : x200
• Rate Drop : x200
• Rate Yang : x600
• Rate Xp: x200

• Dédie : ✔
• Files 2012 : ✔
• Quête : ✔
• Maps : ✔
• Montures : ✔
• Monstres : ✔
• Items : ✔
• Auto-potion : ✔
• Boutique : ✔

Page de connections .

Montures inédites

La map level 80 à 100

La map level 100 à 125

Quelque screens des nouveaux mobs

News Armures :

A venir .

Site :

Téléchargement :

A bientôt sur Arezia2[/QUOTE]

xMiiko

xMiiko

Level 2
Level 1
23 Fév. 2013
31
0
211
30
&él3t, Vegas.
Enfin, vous avez du reprend des chose car y'a des présentation exactement pareil mais je viendrais quand même tester.

P

peepers72

Level 2
Level 1
19 Avr. 2013
15
0
201
31
Bon Sp Map pas fini mes en court apparemment le stuff arrive samedi mes sinon Niquel manque juste un peut de monde :D

Ps : Les photo sont pas sa du tout map 80 100 / 100 120 / La place pas autan de Pnj au millieu et membre du staff pas écrit comme sa :o

B

barty27

Nouveau membre
26 Avr. 2012
1
0
301
on s'inscrit ou?

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

cest bon j'avai pas vue le lien

S

sinamale

Level 2
Level 1
7 Mars 2010
15
0
561
dommage vous avez mis les 2 seul hébergeur de téléchargement ou je ne veux plus télécharge lol (despo)
si vous le mets sur un autre hébergeur je ramènerais peu être ma guilde ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses