Argent avec sont smartphone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

negi31

Membre
Jun 19, 2010
51
1
917
Vous avez envie de vous faire des kamas ou allor prendre des abonement mais vous n'avez pas de carte bleu et par audiotel c'est trop cher allor si vous posséder un iphone/ipod/ipad se tuto et fais pour vous car c'est un moyen de se faire des l'argent et asser rapidement si vous ete curieux et interesse se tuto et fais pour vous.

Présentation

Ce tutoriel est destiné à vous présenter une application-site vous-permettant de gagner de l'argent grâce à votre smartphone(plus précisément vote Iphone/ipod/Ipad)Car ça ne marche que avec les produit apple pour le moment.
Vous êtes rémunérés pour le téléchargement d’applications.
Vous l'aurez compris,c'est un très bon moyen de se faire un peut d'argent de poche sans trop perdre de temps.
Il vous suffit de suivre ce tutoriel pour commencer à gagner de l'argent sans perdre de temps.

Tutoriel

Pour commencer à gagner de l'argent, il vous suffit de vous rendre via votre iphone/ipod/ipad sur le lien suivant:
FeaturePoints

Ensuite,vous devez cliquer sur le bouton bleu "sign up" en haut a gauche et le site vous demandera d'installer un certificat ce que vous devez faire en cliquant sur installer. (Le certificat sert a relier votre iphone/ipod/ipad au site.Le site fonctionne sans identifiants ni mot de passe, il utilise le certificat pour reconnaître votre iphone/ipod/ipad). :chef:

Une fois ceci fait il vous demande de saisir un code si vous voulez recevoir 50points.Pour me remercier d'avoir fait ce tutoriel,vous pouvez mettre mon code : PDC03H :bien: , en effet ce code vous permettra de devenir mon filleul et vous fera par conséquent gagner 50 points sur le site sa peut toujours aider

Quand vous avez terminé,il vous suffit de télécharger les applications qui sont dans la section Get Points et de les ouvrir 30 secondes.Vous serez normalement crédité tout de suite mais cela peut prendre une journée.(même si cela arrive quasiment jamais.) :rock:

Après avoir récolté assez de points, vous pouvez demander un cadeau parmi de nombreux cadeaux disponible dans la section Reward (Cash Paypal, Cartes Itune, Carte a***** ....) :génial:

Le site paye bien.On peut se faire environ 5 dollars en quelque jour donc utile pour prendre des abonnement a des jeux comme Dofus ou d'autre[/center]

voila merci de dire se que vous pensez de mon tuto et de mettre un :+1: ou merci si il vous a plus sur se Merci a tous et a toute

PSour ce qui on mit le code non seulement vous gagner deja 50 point mais envoyer moi un MP et je vous donerais ma technique pour avoir encor plus vite les point
Cordialement: Negi31
 

redareda9

Membre
Dec 20, 2009
16
0
561
Un gros copier coller de mon sujet sur Phoenix mais avec des petites modifications pour faire croire qu'il est de toi.
Tu ne peux pas faire marcher tes méninges et créer un sujet par toi même ?
 
Status
Not open for further replies.