Argent gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jenoth

Membre
Oct 16, 2011
28
0
306
Salutation, je vous propose quelque sites afin de vous faire de l'argent gratuitement , bien sur ce ne sera pas de grosse somme mais
sa peut aider tout de même


1er : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ici vous gagner des "Perles" (1.000 =1€), en jouer a de mini-jeux assez intéressant (cela dépend de la personne) en lisant des mails via le site (plus de flood de boîte mail), bien sur vous gagner 1.000 perles à l'inscription :)


2e : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site qui vous permet de récupérer le Crédit de votre mobile pour le mettre sur ce site , puis en ensuite transférer sur Paypal , demande de Chèque et autres ..

3e : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur celui ci vous gagner de l'argent en remplissant des Offres (Gratuite & Payante , voir le site) , vous gagner environ 1€ en 1h si vous prenez toutes offres s'offrant à vous.

J'espère que cela vous intéressera et aidera
Je peux assurer qu'il sont fiables tout trois
Bon surf & ayez de la patience, cela payera tôt ou tard

Jenoth.
 

Jenoth

Membre
Oct 16, 2011
28
0
306
Hmm , je n'ai pas fait attention mais effectivement j'ai mal poster .. désoler je m'en vais corriger cela desuite ;)
 

pelikan

Membre Banni
Apr 1, 2012
27
0
306
Cette section manque de modérateurs :/
C'est considéré comme de la pub ce genre de post nan?
Il faut faire une proposition de règle contre les liens de parrainage!