Argent paypal ou bien Allopass Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xenon

Membre actif
Jan 26, 2011
164
0
922
Belgium, the Potato's Land
:salut:,
je farm PH :) !

Plus sérieusement, en cherchant sur Google j'ai trouvé un moyen d'avoir de l'argent Paypal et des codes Allopass gratuitement et super rapidement.

Je vous explique:
inscrivez vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et laissez-moi comme parrain car on partagera les points ;) ! Cliquez sur Gagner des points et faites le deuxième car c'est gratuit, et oui il y a des pubs payantes mais elles rapportent gros. Vous cliquez et vous suivez les instructions vous attendez et les points atterrissent ! Puis allez sur boutique et il ya les codes et les chèques Paypal avec leurs points.

Un petit screen explicatif: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce moyen est fait pour vous faire rapidement de l'argent et gratuitement.

Merci !
 

xenon

Membre actif
Jan 26, 2011
164
0
922
Belgium, the Potato's Land
merci a valcor :) il m'a bien permit d'avoir des points :D

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

mais aussi a :

_mamoud51
_potiru
et Sly-own

:D

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h49 ----------

mais aussi a :

_mamoud51
_potiru
et Sly-own

:D
 

xenon

Membre actif
Jan 26, 2011
164
0
922
Belgium, the Potato's Land
Toi ?! t'es le plus fort d'entre eux, alors pas merci ^^ EXTRA-merci

PS: j'ai vu tu as 1030.000 pts ^^comment tu as faits.
PS2: ce site fait vraiment rapporter gros :P

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

EDIT a Nox: tu as 1255.000 pts mais comment tu fais ? envoi mp ! Je crois que tu payes !
 

ormeigniei

Membre
Aug 23, 2010
12
0
426
26
moi aussi je suis ton filleul (ormeigniein) voila j'espere que se site marche et si oui merci !! Dis comme t'es mon parrain tes fileuls gagnent quoi de toi ?
 

scartos80

Membre
Jul 30, 2011
48
0
311
J'ai une idée pour les pays on ya pas d'offres , pk pas utiliser un proxy de France :)
 

coolblouin

Membre
Jun 17, 2011
20
0
421
34
marche trees bien j'ai deja 65 point ..... mais pour avoir un jolie prix on doit avoir 10 000point :x