C'est bizard chez moi parce que j'ouvre le trainer,je coche les cases que je veux,j'allume s4 league et quand HGWC se ferme le trainer ne disparait pas,c'est normale?
C'est dommage ,les 3 cheats les plus utilisés sont bloqués.Par contre ,j'admets que ça fonctionne ,c'est le premier d'une longue série et j'imagine que je n'arriverai pas à en trouver un autre.
Soit si je pouvais avoir le mot de passe ,ce serait parfait.
ça sert à rien de faire des multi-compte pour poser la question plusieurs fois ! :D
Comment ça "enregistrer" ? tu n'arrives pas à lancer le téléchargement ? Si c'est ça ,tu cliques sur le lien et c'est tout. Après tu exécutes et ça se lance.
C'est assez gênant ! parce qu'il y a tellement de cheat que j'aimerais jouer de la même façon qu'eux pour leur rabaisser le caquet de temps en temps. Après..j'aime bien jouer normalement :)
Slt tout le monde vous conaiser id chnager sa change tt les 3ses vos mdp qd iln est active donc quand vous pronez un cheat qui bann activer id changer est vous serier jamais ban je vais samoi...
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.