Arme,Costume,Fun ! :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
64Bits On 32Bits On :) Arme,Costume,Fun ! :)
Bonjour voila aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir arme costume que l'on veut :p Voila Voila Suivez les Etape :p

Etape1,Les telechargement :lol:

En commence:
1.il vous faut cheat engine
Lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Règle Normalement après avoir télécharger cheat engine vous devrier avoir 32bits ou 64bits dans votre dossier :p(Il faut imperativement choisir le bits qui vous Correspond si non sa ne marche pas :p
2.Il vous faut Process hacker pour suspendre s4 et x-trap et aegis 66 et surtout s4league :p
LienCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Règle: C'est très simple vous devez juste cliquer droit et cliquer sur résume après avoir fait votre value :p
3.Il vous faut la liste des value pour changer se que vous voulez :p
Lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Règle:Juste l'ouvrir avec bloque note :p


Etape2 Comment faire :quoi:
1.J'allume S4,Je vais dans mon inventaire !

2.J'ouvre le Process hakeur,Je suspend x-trap pui aegiss.66 puis s4league

3.j'ouvre Cheat engine Je clique sur le petit ordinateur en haut et je clique sur s4 puis aprer j'écris le numéro d'une value dans value Oo je la scan puis après je mes tout en ba avec la petite fleche rouge (quand elle sont en ba je les sélectione toute) je clique droit et je change la value avec entrés ensuite je change la value de l'objet que je veut changer en exemple (Mine gun) have fun :p

Voila Voila Merci des Merci ^^
:lol:

Ps:faite bien atention a ne pas resume x-trap si non ses ban direct 3 bonne heure ;) ++ all
Suis a la demande de certaine personne voici les screen

:bye:


(Donc voila suite a quelque demande car il me dise que Process hackeur et detected voila un autre suspender)
S4tomate:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila !
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
29
Chez une licorne
Pas besoin de virus scan c'est cheat engine , pas besoin de preve tous le monde fais deja comme sa -,-
PS : Ne poste pas la liste des value les taupe de alplaya pourait les chopé ><
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Cangencer ils l'est ont deja car un boulet du forum les à donner à alaplaya que je ne dirais pas le nom
 

Glaew

Łєνєℓ Нα¢к
V.I.P
Nov 20, 2010
208
0
441
28
28
Aucune idée, je penses au vu des galéré à suspend en 32 bits x). Mais tu peux toujours essayé ça va pas détruire ton pc =P
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Euh moi quand je note la value du shockwavr je fais new scan , donc ça scan.
J'appuie sur la flèche rouge mais en bas rien ne se passe ....
 

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
Un peu logique hein.
Si tu ne sélectionne aucune valeur elle ne peuvent être déplacé.S'il te plais,la prochaine fois,réfléchis avant d'agir.
 

Glaew

Łєνєℓ Нα¢к
V.I.P
Nov 20, 2010
208
0
441
28
28
Pour suspendre, Allez dans la boutique, Réduisez s4 et suspendez dans l'ordre = xtraps, Aegis64 et s4client.exe.

Un tuto vidéo arrive
 
X

xYoh

Bref, je vous dit *-* Ton truc hacking chez pas quoi qui suspend et détecter par S4league en clair ta méthode ne marche plus :D