Résolu Arnaque de decadance (faux mail paypal)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blenders

Membre
Nov 7, 2016
27
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,



Lien de mon annonce:

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1613465#post1613465



Donc je vends des kamas sur dofus touch.

Une personne nommée decadance m'a contacté pour prendre toute la somme.

Elle m'a envoyé son skype par message privé :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Nous nous sommes parlés sur skype et cette personne m'a dit tout me prendre pour 500 euros (bien entendu j'ai trouvé cela super louche).

J'ai dit d'accord et j'ai attendu jusqu'au paiement et là voici ce que je reçois :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le mail qui va avec :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je vous ai mis la conversation skype (j'ai passé le début avec les présentations pour éviter de mettre trop de screens mais je peux les rajouter).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci de bannir ce genre de personne, je pense avoir fourni assez de preuve si il en faut des supplémentaires n'hésitez pas à me demander.

Un membre qui se ventait d'être ancien, inscrit depuis 2010 comme quoi des arnaqueurs partout...
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,552
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Bonjour,



Lien de mon annonce:

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1613465#post1613465



Donc je vends des kamas sur dofus touch.

Une personne nommée decadance m'a contacté pour prendre toute la somme.

Elle m'a envoyé son skype par message privé :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Nous nous sommes parlés sur skype et cette personne m'a dit tout me prendre pour 500 euros (bien entendu j'ai trouvé cela super louche).

J'ai dit d'accord et j'ai attendu jusqu'au paiement et là voici ce que je reçois :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le mail qui va avec :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je vous ai mis la conversation skype (j'ai passé le début avec les présentations pour éviter de mettre trop de screens mais je peux les rajouter).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci de bannir ce genre de personne, je pense avoir fourni assez de preuve si il en faut des supplémentaires n'hésitez pas à me demander.

Un membre qui se ventait d'être ancien, inscrit depuis 2010 comme quoi des arnaqueurs partout...

Le problème c'est qu'il c'est inscrit en 2010, mais beaucoup de base de donneé sont tomber entre temps ceux qui n'ont pas pris le temps de changer leurs mot de passe sont problablement hack..
Un conseil, quand c'est une grosse somme, demande une copie de la carte d'identité scané avec une phrase type a côter écrite a la mains et signé / daté. Les gens honnête n'y vois aucun problème, les autres...
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Rating - 100%
54   0   0
Le problème c'est qu'il c'est inscrit en 2010, mais beaucoup de base de donneé sont tomber entre temps ceux qui n'ont pas pris le temps de changer leurs mot de passe sont problablement hack..
Un conseil, quand c'est une grosse somme, demande une copie de la carte d'identité scané avec une phrase type a côter écrite a la mains et signé / daté. Les gens honnête n'y vois aucun problème, les autres...


Faut qund même faire gaffe, qui dis qu'à 500€ il n'aurait pas pris les précautions de faire une bonne fausse cni et tout ce qui va avec ?
Le mieux ca reste de vendre par petit montant quitte a mettre plus de temps.

La gourmandise n'est un défaut mais pas non plus une qualité :')
 

Blenders

Membre
Nov 7, 2016
27
0
1
Rating - 0%
0   0   0
De toute manière avec paypal, il y aurait eu blocage pour des vérifications vu la somme (surtout en proche). Mais je suis rentré dans son jeu quand il a commencé à parler de facture. Je l'ai laissé se cramer pour avoir des preuves, comme cela il n'arnaquera personne d'autres.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
C'est un fake les gars le payement , pas un paypal volé je crois que la facture est facile à faire même si ya pas de transac
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Rating - 100%
7   0   0
Je me suis fais moi-même volé mon compte il y a 2 semaine de ça !

Il faut impérativement changer de mot de passe chez tout le monde si il n'est pas assez "Complet" ! (Un petit voyou avait changé mes liens de DL par des Virus..)

Donc voila... Cheat-Gam3 hacké ? Ou simple SentryMBA dans tout ça ?..

(C'etait divertissent tout de même :p)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je me suis fais moi-même volé mon compte il y a 2 semaine de ça !

Il faut impérativement changer de mot de passe chez tout le monde si il n'est pas assez "Complet" ! (Un petit voyou avait changé mes liens de DL par des Virus..)

Donc voila... Cheat-Gam3 hacké ? Ou simple SentryMBA dans tout ça ?..

(C'etait divertissent tout de même :p)

Non des databases de forums connu ont été leak , donc si tu t'es inscris sur des forums connus et que t'as le même mdp , ba voila.
 
Status
Not open for further replies.