arnaque de Demonia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Moupio

Membre
Mar 9, 2011
22
0
902
38
Lheure tu n'es pas très intelligent ;) il a été victime d'une arnaque c'est normal qu'il fasse ban le membre.
a moin que tu sois demonia, tu devrais plutot te demander si ce n'est pas toi le noob.

Courage Rko, j'espère que paypal t'indemnisera ! =)
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Lheure===> kikoolol de 8 ans POWA ?

RKO désespere pas mais je me suis fais aussi arnaquer et le litige ne m'a ammener a rien, tu pourra quand meme faire une réclamation apres mais bon j'espere quand meme que ce c****** sera bannis !
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Alors c'est simple (pour commencer, Lheure c'est même pas mon compte, l'admin peut vérifier !) et ensuite j'ai rien arnaqué du tout, ta eu le compte et je sais pas pourquoi tu me sors que tu l'as subitement "plus" cette après midi il était co et plusieurs fois.. Ensuite tout mes autres comptes sont vendus, je peux fournir les pseudos et les MSN de ceux-ci (étant donnés qu'ils ont toujours les comptes et en sont satisfait).
Si tu éssaye juste de me remettre la faute dessus car tu as fais je ne sais quelle merde avec le compte, c'est TON problème, après, pour ton litige, heuresement pour moi ils ont statué en ma faveur, puisque tu utilises un FAUX compte paypal avec un FAUX nom, je suppose que tu as pour habitude de récupèrer ton argent à chaque achat et te faire passer pour la victime ??! Les admins ou/et modérateurs peuvent me contacter, j'ai rien à me reprocher, à toi de prendre tes responsabilités et arrêter tes conneries !
J'ai rien d'autres à ajouter.
Dans ta bassesses, reste le nez dans ton caca puant et laisse moi humez la senteur des fleurs du haut de mes montagnes ! Escroc.
Ah et tiens, j'ai à ajouter que si tu veux mettre des sreens, ok, mais si tu diffuses en plus des informations personnelles (mon nom et prénom par éxemple) je suis succeptible de porter plainte contre toi, et je ne me gênerais pas, donc je te conseil de le virer, celui là, pauvre type.
Demonia.
 
Last edited:

Lheure

Membre Banni
Apr 12, 2011
51
0
426
34
Ouais ses vrait :D
Si vus faite arnaquer ses pas ma faute ta pas bien lu sont compte qu'il était certifier d'un téléphone ou téléphone portable bref faut lire et voila 80 euros ses beaucoup pour moin ses 1 semaine de travail ^^
 

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
hum fait pas genre ta recup le compte

---------- Message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

ou c'est a lui que ta acheté le compte qui la recup

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

et c'est plus moi qui est co dessu sa doit être le vrai proprio donc tu te debrouille car si tu vend des comptes qui ne sont pas les tiennes et que le vrai els recup 10 jour plus tard

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 12h13 ----------

demonia ta 9 message et 5 ph j'ai 10x plus que toi j'ai déjà acheté 3 compte dofus et tu peut leur demendé j'ai jamais annulé la transaction .
Tu me parle avec un minimum de respect, en plus va porté plainte gogole tu va leur dire j'était sur un site de vente de compte dofus et un mec a ma une photo de mon msn. Nooby powa , de plus hier je n'était pas la de a journée .

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

et regarde la réponse secréte a était changé , hors moi je ne peut pas la changer car j'ai pas la carte identité du compte. De plus je vien de voir quelle a encore changé
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

de plus tu ma dit que t'allais réglé le probleme hors tu tes deco de msn 5 minutes aprés .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Homme s'en couille je te pouverez que c'est pas moi qui est co sur le compte
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Tu me parles de respect et tu m'insultes ? ^^" après quand je vois ton orthographe j'ai envie de rire "s'en couille" (y)
Tu me lâche que de la merde depuis la vente, et les messages et les PH veulent dire quoi ? t'es membres H tu les as un peut modifié mais bon...
J'ai rien à te prouver, tous mes autres clients sont satisfait il y a que toi qui viens me faire chier avec tes conneries de mensonges. Je parie que tu as simplement vendu le compte ou fait une autre connerie du genre et ensuite tu vas te plaindre à l'acheteur initial ? lol..
 

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
bah regarde réponse secrète a était changé. :) sachant que je n'est pas la carte d'identité de Corentin sa ne peut pas être moi donc a ton avis c'est qui . hein réfléchit un peu

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h36 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------

et look y a une autre IP .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

et look ils ont déctété le changement de IP et il ban.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

En effet je suis sur que c'est pas toi car tu t’appelle pas Corentin mais le vrai proprio récupère son compte pile quand je l'ai en ma possession.
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Bien voilà, et après genre j'ai récupéré le compte ?? Il a été banni.. tu peux pas t'en prendre à moi si tu as donné le mdp à n'importe qui, tu es le seul de mes clients à avoir eu des problèmes.
 

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
tu a des yeux ? regarde le screen la reponse secrete a était changé alors que je n'est pas sa carte d'identité le seul qui a eu faire sa et le vrai proprio donc se n'est pas de faute ! je n'ai passer le compte a personne, le vrai proprio la recup !

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
regarde le screen au moin !!

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Non, je réponds juste plus à ces gamineries, tu te démerdes avec tes conneries.
 
Mar 14, 2011
571
0
922
C'est très très louche :)
demonia vend un compte lv200, juste quand il le vend la réponse secrete est changer etc... C'est bizarre puis il peut y avoir plusieurs raison qui a poussé demonia à faire ca
 

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
Demonia look le screen tu va bien voir que le rep secrete a était changé.

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

De toute facon si il voulais m'arnaquer il a perdu sont xel il a était bann definitivement.
 
Mar 14, 2011
571
0
922
Refait un litige au près de Paypal ? Tu leur explique bien comme il le faut, je crois qu'ils ont un service téléphonique, bah tu les appels, ou alors tu peut porter plainte ;)
 

Mr-pro

Membre Banni
Apr 26, 2011
165
0
441
41
Ouais je crois aussi mais par e-mail sa fera vite garce au litige :p
 
Status
Not open for further replies.