Arnaque de Manshix ? Nous verons bien si il me donne le compte !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
La-haiine

La-haiine

Membre Banni
Feb 20, 2012
74
0
311
H24 7j7 Devant mon PC !
Achat de compte voici le screen Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! j'attends toujours mon compte ou un remboursement enfin si je dit remboursement là personne qui ma fait la vente une autorisation de litig si il n'est pas sérieux ! Donc le payement n'est plus en attente chez toi je devais prendre le compte hier mes je n'était pas disponible malheureusement je demande à cette personne de me donnée le compte demandé ou bien me envoyé l'argent sur l'adresse qui seras donnée via skype aux propriété du vendeurs merci à bientôt je demande pas un bannissement un avertissement on va dire ! :bye:

Last edited:
R

Ralfy

Level 2
Level 1
Feb 14, 2012
37
0
306
La-haiine tu en as pas marre de créer des comptes.
Sur ton compte paypal on voit que tu est kim kim.
Donc La-haiine = Kamlog = etc...

Revenons sur ton post, je crois qu'il manque des preuves (screens).
Je pense que cela ne devrais pas être suffisant pour en conclure.

La-haiine

La-haiine

Membre Banni
Feb 20, 2012
74
0
311
H24 7j7 Devant mon PC !
On dirais tes en manque de XXXXX pourquoi tu vien toujours par derrriere ? Non il manque pas de preuve on ma banni tout mes compte comme sa donc moi le payement est bien terminé le mec ma toujour pas donnée le compte il ma supprimé du skype quan dje lui dit donne moi le compte donc je demande un bannissement est si c'est moi qui me fait bannir pour rien encore là c'est allez loin je vais faire un truque pour se forum se ferme pourquoi parce-que là je fait ma vente sérieux j'ai pas eu encore des acheteur mes nous allons patienté est quand je l'aurais fait tranquillement avec des screens pour preuve la vente est fait là vous allez vous excusé mes un truque de malade est toit RAFLLY tu cours toujours derrière moi c'est louche ton payement a était terminé est je pense c'est normal tu rage parce-que je tes dit je vais porte plainte si tu donne pas les kamas humm pas de preuve après je demande pas de croire de 1 payement en attente j'ai dit envoi des screns elle voulais pas de 2 le payement terminé elle ma donnée kamas de 3 après elle dit je arnaque allez voir sont poste de vente elle a dit que tout c'est très bien passée est a les autre que j arnaque non mes c'est quoi sa tu te prend ou abruti dessolé du langage..
Je voudrais un modérateur suis mon sujet de vente de compte est vous verrais bien que sa va bien se passée est pour Irl-vente ne te prend pas pour un padré man parce-que en vie réel je me demande combien de maison tu as :) sur un jeu tes riche mes réel tu vos rien dommage tu seras pas capable de venir en irl que jte démonte désole mes les gens comme toi qui se prend pour un bon vendeurs ect... tout plin j'ai vue mes qui se la pette jamais !

I

IRL-ventes

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 16, 2012
56
0
306
"L'homme faible emprunte la violence, l'homme fort use de la ruse." Alphonse Karr

La-haiine

La-haiine

Membre Banni
Feb 20, 2012
74
0
311
H24 7j7 Devant mon PC !
Humm je viens de pensé a quelque choses sur sur toi avant tu ma dit ta parlé a paypal de arnaque tu c'est que si je leur dit tu fait des vente de kamas tout les acheteur se fond remboursé kamas illégale donc tout les acheteur via paypal peut lancé un litig sans problème tu porte plainte contre moi a paypal de quoi .? sur quoi tu porta plainte ? mdrrrrrrr fraude impossible vue que kamas ilegal donc si je previen aussi ankama tu seras foutu mes XD donc pour se qui vente des kamas via paypal stoppé sa ^^

I

IRL-ventes

Level 3
Level 2
Level 1
Feb 16, 2012
56
0
306
Je laisse les modérateurs gérer, il ne veut rien comprendre et est dénué de toute logique !

R

Ralfy

Level 2
Level 1
Feb 14, 2012
37
0
306
La-haine tu peux arrêter de mentir STP.
Tu dit " de 1 payement en attente j'ai dit envoi des screns elle voulais pas "
Tu m'a jamais rien demandé, on s'est contacté que via CG3 et Dofus.
J'ai mis le screen sur CG3 comme quoi c'était en attente.
Alors évite de dire des âneries et je ne rage en aucun cas pour ce que tu as dit.

Ensuite tu dit aussi " je vais faire un truque pour se forum se ferme " si t'est pas content évite de revenir / visiter le site et de créer d'autres comptes.
Sa t'évitera d'avoir des problèmes.
Ce qui est marrant tu dit que c'est illégal la vente, pourquoi tu en vend et tu achète.
Et aussi que tu peut récupérer ton argent via paypal en gros ta l'habitude (d'arnarquer).

La-haiine

La-haiine

Membre Banni
Feb 20, 2012
74
0
311
H24 7j7 Devant mon PC !
Moi je vend via starpass ou paysafecard donc quand on ne c'est pas on ne parle pas haha tes grillé bref je ne répond plus rien je laise aussi géré les modérateurs

EasyMixx

EasyMixx

Level 3
Level 2
Level 1
Dec 10, 2011
65
0
311
Devant le PC ! :D
Déjà la haine,j'ai jamais lu un de tes post entier,pourquoi ? parce que tu écris comme ça ;

"ben wxx oéé moi starpass il arnaque moi kamas oéoé alors litige faire dois je oupas paypal viande ?"

T'es un arnaqueur faut que tu dégage de cheatgame une bonne fois pour toute,toute façon a part les mecs a 1000 messages + y'a aucun mec fiable içi tous des enculeurs

R

Ralfy

Level 2
Level 1
Feb 14, 2012
37
0
306
:salut:

Ensuite ce que je peux dire c'est qu'il à eu raison de pas te payé.
Car tu est un arnaqueur.(La-haiine = Kamlog = etc...)
Tu fait des litiges même si tout s'est bien passé.
C'est ce qui m'est arrivé de ta part.

Moi je dit que le nombres de messages ne fait pas tout.

Status
Not open for further replies.