Résolu Arnaque de Seokuymi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

takaya

Membre
Jan 29, 2012
82
0
311
32
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour,

Je dépose plainte contre seokuymi (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=568081), pour le motif suivant: Arnaque. (refus de remboursement)

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180957

Je suis : acheteur

Il m'a été subtilisé: Mon argent (20€ sur paypal)

Les preuves:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Autres commentaires:

Seokuymi est peut-être bon sur le boost en dessous de plat mais dans les games que j'ai pu effectuer avec, je n'ai pas vu mieux qu'un joueur de mon niveau.

Nous avons fait que de lose/win/lose/win/lose (6games il me semble), celui-ci n'était jamais disponible. Jamais co skype, ni sur le compte avec lequel il est sensé duoq pour ce boost.

J'ai donc pris un autre booster qui était dispo (avec qui, il n'y a eu aucuns problème, actuellement p2) car aucune nouvelle de lui.

Je lui ai proposé un arrangement, 5€ pour les games qu'il a effectué même si je trouve que c'est beaucoup ... car pour seulement 18lp gagnés...
Mais monsieur ne veut pas et ne répond plus.

Donc je demande une sanction. Je remercie le staff pour bannir cet arnaqueur.
 
Last edited:

seokuymi

Membre
Dec 31, 2015
30
0
67
39
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour,

Nous avons effectivement fait des games un soir, où c'est effectivement dur de gagner quand la personne que tu dois boost fais 0/10 alors que je lui ai gentillement demandé d'être safe :)
Le lendemain j'ai attendu qu'il se connecte et au moment où il s'est co, je lui ai demandé s'il était dispo pour qu'on finisse le boost et il m'a répondu "Non je vais jouer avec un pote" pour ensuite aller en ranked.
Vous comprendrez bien que quand on a un contrat de boost avec quelqu'un le minimum c'est de ne pas aller en ranked durant ce temps. Respect du contrat coupé j'ai attendu le lendemain pour voir, encore une fois il est reparti avec son pote, j'ai donc lâché l'affaire.
Je n'ai jamais eu de soucis. Mais les personnes sans paroles et, pour moi, mal honnête, je ne souhaite pas avoir à faire avec elles
 

takaya

Membre
Jan 29, 2012
82
0
311
32
Rating - 100%
5   0   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, la conversation du début du boost à la fin

"quand la personne que tu dois boost fais 0/10 alors que je lui ai gentillement demandé d'être safe" et après tu parles de mauvaise fois... Je jouais shen et comment dire, j'ai plus qu'aider les mates avec nous sans être en 0/10 ... Et dans la conversation skype, on dirait qu'il aimait bien mon shen pourtant :)


"Le lendemain j'ai attendu qu'il se connecte" alors déjà là, c'est faux, on a fait plusieurs games le lendemain le matin et en début d'aprèm et ensuite tu m'as dit, je sors, il fait beau. En me disant je re vers 17h.
Ensuite pas de news 19h tj personne. Tu m'as recontacté que le lendemain vers 18h et là oui j'étais parti avec quelqu'un d'autre. J'ai pris un booster à ce moment car j'avais du temps et lui bas ... jamais dispo donc bon perdre 2j sans jouer alors que j'avais prévu de monter ...

"Vous comprendrez bien que quand on a un contrat de boost avec quelqu'un le minimum c'est de ne pas aller en ranked durant ce temps." C'est actuellement ce que je fais avec un booster qui mérite ce nom et qui est présent aux rdv.

Et bizarrement, on peut très bien demander au booster avec qui je joue actuellement, je fais jamais du 0/10, je carry même plutôt avec lui.


Les booster avec qui j'ai déjà joué : FEBIVEN g1-p5 et Extra p5-p2 prévu jusqu'à d5 qui sont sur le forum.

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Je rajoute quelques screens des games :), il m'avait supprimé de ses amis :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! kayle pour lui trist pour moi

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! shen pour moi fizz pour lui

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! rammus pour lui brand pour moi

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! cho pour moi kayle pour lui

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! zac lui shen moi

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! zac lui shen moi


Donc il faudra m'expliquer les 0/10 :)


Il souligne aussi qu'on a fait des games qu'un soir mais pas le lendemain pourtant ... : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (c'est le screen de la game trist + kayle 16j) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (fizz + shen 17j)


Je te laisse toujours le choix du remboursement Seo et de retirer ma plainte :) Sauf que mon petit arrangement ne marche plus maintenant, j'accepterais seulement un remboursement total.
 
Last edited:

FEBIVEN

Membre Banni
Jun 28, 2016
62
0
26
34
Rating - 100%
12   0   0
Désolé de pas avoir été dispo pour ce boost. La seule chose que je peux dire, c'est que Takaya n'est pas un client "difficile", il se laisse carry facilement.
 

seokuymi

Membre
Dec 31, 2015
30
0
67
39
Rating - 100%
2   0   0
1474659318-screen.png

Comme on peut l'admirer oui, le lendemain il a rejoué avec moi le matin, je suis revenu, je l'ai mp, il m'a dit "Non je joue avec un pote"
Ce pote étant Nimbus Strike, dont on voit qu'il a spam les games, en ranked, LE JOUR MEME où on avait jouer.

M'fin bref, un mythomane malhonnête comme on en croise à chaque coin de rue.
En plus sur les screens on voit que je suis tellement non disponible que je vais jusqu'à dodge les games pour jouer avec mes clients :)

Sur cette touche d'ironie, merci d'enlever cette plainte et surement virer ce jeune diffamateur :)

Ps: je suis Kayle tout en bas et lui cho
Ps 2 : On voit bien qu'il n'a pas attendu 2j
 
Last edited:

takaya

Membre
Jan 29, 2012
82
0
311
32
Rating - 100%
5   0   0
Oui, le jour même car tu m'avais dit "je reviens à 17h" j'ai commencé à jouer avec l'autre joueur à 18h car j'en avais marre de tes non dispos surtout pour le niveau que tu as pu montrer lors de tes games ...

De plus tu ne m'as pas recontacté avant 2jours, je ne vois pas là où je me contre-dis m'enfin ... je t'invite à relire ce que j'ai marqué :)

De plus, ça montre bien ton "professionnalisme", tu balances les screens avec les pseudo. En plus de ça, tu affiches le pseudo de ton pote. C'est sur tu t'en fous c'est pas ton compte ...

Tu parles de mythomane malhonnête? Tu affiches mes stats là, il me semble que je suis en 0/10 si je ne me trompe... à non je carry enfin je fais pas des games dégueulasse comme tu as voulu dans un premier temps le "montrer". :) Sans parler du "on a jouer qu'un soir, le lendemain il a pas voulu jouer avec moi"


PS : "En plus sur les screens on voit que je suis tellement non disponible que je vais jusqu'à dodge les games pour jouer avec mes clients" Enfin quand ton cilent te dit : je reviens de 10/15min et que tu lance une game au bout de 10min, heureusement que tu dodge ...

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

Dans tous les cas, si un client n'est pas satisfait de ta prestation, tu rembourses point. Surtout qu'on était à 18lp c'est pas comme si on était à la fin de la division. Et surtout si celui-ci te propose un arrangement.

Sinon ça s'appelle une arnaque.


Au passage, merci aux modos pour retirer le screen de Seo ainsi que le pseudo du Wukong.
 
Last edited:

seokuymi

Membre
Dec 31, 2015
30
0
67
39
Rating - 100%
2   0   0
"jamais dispo donc bon perdre 2j sans jouer alors que j'avais prévu de monter ..."
T'as pas perdu 2 jours sans jouer étant donné qu'on c'est vu le 1er jour, puis le lendemain et c'est ce lendemain là que tu as joué avec ton "pote".

De plus, pour aller ENCORE PLUS LOIN dans l'hypocrisie la plus totale :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si on fait un gros calcul scientifique, on peut se dire qu'il a donc attendu environ 12 minutes avant d'aller jouer avec "son pote" en ranked.
Donc on est passé de, "2j sans jouer" où en voyant son mensonge exploser à son visage vient nous inventer un nouveau petit truc ""je reviens à 17h" j'ai commencé à jouer avec l'autre joueur à 18h" à en fait il a commencé à jouer à 15h avec le pote qui est devenu "l'autre joueur" et qu'il n'a pas attendu 2 jours mais bel et bien 12 minutes (et encore ça dépend du temps de queue)

J'affiche les pseudos car c'est un peu le seul moyen qu'on voit qui est l'arnaqueur et que tu as bien tag avec une autre personne qui est toujours la même :)

Donc pour en conclure, il s'est foutu de ma gueule, de la votre, mens, respecte pas le contrat.

M'fin voilà, faites votre décision, j'en ai assez dit, je vais pas perdre plus de temps avec lui.
Vous avez le choix entre la justice juste ou la justice française :)
 
Last edited:

takaya

Membre
Jan 29, 2012
82
0
311
32
Rating - 100%
5   0   0
Franchement, on a peut-être joué plus tôt que 18h je ne m'en souviens plus vraiment et je me suis juste un peu enflammé au niveau des horaires car je suis légèrement énervé et fatigué par un mec qui se dit soit disant booster et qui arnaque. Mais dans tous les cas, tu ne m'as pas recontacté et c'est mon droit de ne plus vouloir de tes services car tu ne remplies pas tes fonctions de booster.

Tu viens parler de mensonges ici alors que tu es le premier à dire "il était nul, il faisait du 0/10" et le premier à dire on a joué qu'un soir et que le lendemain tu m'avais contacté et que je t'avais rien dit sauf qu'on a joué le lendemain comme on vient de le voir.

Tes dispo ne me convenaient pas ainsi que tes compétences, j'ai voulu test avec un autre booster, on était à 18lp si jamais je voulais reprendre avec toi on serait reparti du même point voir plus. Sauf que cet autre booster était plus dispo et était vraiment booster au contraire de toi.

Car tu vas pas me dire mais les games que t'as fait, c'est du même niveau que l'actuel. On se dit pas booster quand sur 6games on montre un skill qui ne vaut pas plus que du p3.

Bref t'assume juste pas ne pas avoir les compétences et que je me sois tourné vers quelqu'un d'autre à cause de ça.

Pour reprendre ta phrase : Pour conclure, tu t'es foutu de ma gueule avec tes soi disant compétences pour boost, de celle de tout le monde en voulant diriger le chemin vers le sens qu'il n'a pas, et parler de contrat qui n'est de base pas respecté par toi même.


J'ai assez perdu de temps avec toi et avec mes 20€, si ça t'amuse d'arnaquer les gens et bien fait, mais un jour ça te retombera dessus. Merci aux modos de faire le nécessaire.
 
Last edited:

Extra_

Marchand
Nov 10, 2011
68
3
909
Rating - 100%
13   0   0
Bonjour/Bonsoir,

Je post ici en tant que l'actuel booster duoQ de takaya, je souhaite simplement faire part du fait que je n'ai eu aucun soucis avec lui lors du Boost. Ses scores n'avaient rien "d'uncarriable" et ses dispo se sont toujours adaptées au mienne (DuoQ oblige)

Aussi, j'aimerais fortement que Sekoyumi ou quiconque évite d'utiliser des screen et cite les pseudos avec lesquels je duoQ avec mes clients, par simple professionnalisme (Je ne pense pas que le citer ajoute une plus-value ^^') et pour éviter des risques inutiles.
 

seokuymi

Membre
Dec 31, 2015
30
0
67
39
Rating - 100%
2   0   0
Ce que t'as pas compris, c'est que du moment que tu vas ranked avec quelqu'un d'autre ou seul alors que tu es déjà en boost avec quelqu'un c'est malhonnête, d'autant plus quand ce premier booster te mp pour de demander si tu es dispo !

Effectivement, tu m'as pas envoyé boulet le lendemain en fin d'aprem et pas le matin, ça change rien en soit, c'est le lendemain.

J'aimerais préciser que t'as eu une jolie période de 6 games 6 défaites avec "ton pote" :) A croire que tout le monde peut avoir des petits moment de faiblesse et pas te carry tout le temps !

J'ai les compétences, mes précédents boosts en sont la preuve. Tu me dis non disponible dès lors que je fais une pause supérieur à 12 minutes... Si demain tu fais construire ta maison et que les ouvriers font une pause de plus de 12 minutes tu les vires et prends quelqu'un d'autre, puis demande un remboursement pour arnaque de pause ? :D

Pour les pseudos, le fait de voir que c'est toujours la même personne après est assez essentiel en soit, sinon on aurait été capable de me dire que je mens et que j'ai prit des matchs au hasard dans un historique random :)
De plus, il n'y a aucun risque à duo avec quelqu'un.
 
Last edited:

takaya

Membre
Jan 29, 2012
82
0
311
32
Rating - 100%
5   0   0
Ce n'est pas malhonnête quand tu ne veux plus des services de ce dernier car tu ne le trouves pas à la hauteur.

Pa le matin normal, on a fait 2 games le soir en passant, une première puis tu as du afk pendant pas mal de temps pour des raisons perso que je ne citerais pas ici puis tu es revenu pour une game. Je me suis dit bon, on va pas prendre en compte sur 2 games, on verra demain. Et le lendemain, j'ai été autant déçu. Donc je ne vois pas en quoi je continuerais avec toi.

J'ai appelé celui-ci mon "pote" car on parlait en mp sur lol et comme je l'ai précisé, je ne parle jamais de boost la dedans.

Tu as peut-être les compétences pour du silver/gold mais pas pour du plat.

"A croire que tout le monde peut avoir des petits moment de faiblesse et pas te carry tout le temps !" Cependant, ce n'est pas ce que tu as dit, tu as directement dit que c'était de ma faute si on avait autant lose car j'étais tout le temps en 0/10 :)

Pour les pseudo, pourquoi j'irais mentir sur l'historique? Surtout quand tu es le premier à le faire.

"J'ai les compétences, mes précédents boosts en sont la preuve. Tu me dis non disponible dès lors que je fais une pause supérieur à 12 minutes... Si demain tu fais construire ta maison et que les ouvriers font une pause de plus de 12 minutes tu les vires et prends quelqu'un d'autre, puis demande un remboursement pour arnaque de pause ? :D"
On ne parle pas de pause mais de tes services qui ne me convenaient pas. Qui inclut tes dispos ainsi que tes compétences en tant que booster. Sans parler que tu as souligné que tu ne comptais pas parler dans le chat à part pour faire des call mais bon, on va dire qu'on ne prend pas en compte que tu flame beaucoup... (Avec toi, on ne parle pas de pause de 12min mais plus dans les 4h)
C'est le droit du client, si tu n'as pas les compétences pour une prestation, il est dans son droit de demander remboursement.

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Bref cette discussion pourrait durée une éternité vu ta mauvaise foi et étant donné que tu essaies de souligner des choses totalement à côté pour cacher celle que j'ai déjà révélé.

En résumé :

- Je t'ai pris en tant que booster
- Ton service ne m'a pas convenu
- Tu as refuser de me rembourser alors qu'on avait que 18lp même avec un arrangement (5€ ce qui fait beaucoup pour 18lp)
 
Last edited:

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Lu je me permet de mettre ma pierre a l'édifice,

Je trouve (de mon point de vue) qu'il a raison de ne pas te rembourser dans le sens ou il a commencer avec toi et tu as finis avec une autres personne (si on peut dire finis), il c'est donner la disponibilité pour toi, et tu as refusé.Quand tu t'engage dans un PL tu ne t'arrête pas en cours de route (fesant sur un autre jeu je sais ce que je dis), pour ma part, je n'aurai pas rembourser.

Cdt,
 

takaya

Membre
Jan 29, 2012
82
0
311
32
Rating - 100%
5   0   0
Tu t'engages cependant si la personne ne te convient pas, tu ne vas pas perdre du temps avec ? Aussi bien de mon côté que du sien. C'est dans ton droit d'arrêter.
Je pense que ça aurait été pareil de son côté si j'avais fait full 0/10 (comme il le dit), il aurait arrêté le boost en duoq car ça aurait été de la perte de temps pour lui.

Son service ne me convenait pas au niveau de ses dispo, de son niveau ainsi que de son comportement en jeu.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
ça n'a ni queue ni tête. Lorsqu'on s'engage dans quelque chose de ce type, on est censé respecter ses engagements.

Plainte résolue: aucune sanction ne sera appliqué à quiconque.
 
Status
Not open for further replies.