Résolu Arnaque DiaboloS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Rating - 66.7%
2   1   0
Arnaqueur

Tente d'arnaquez un de mes clients / amis et vendeurs, il vend un compte qu'il n'a pas, refuse de donner les logs en premiers refuse de montré en partage le compte et créations du compte récente + erreur sur un screen on vois un skype qui ne lui appartient pas, j'ai contacter la personne elle m'a dit avoir vendu le compte mais pas a DiaboLos et a 65€ tandis que DiaboloS a tenté de le revendre 50€ seulement.

lien : c'est ici

Désolé pour l'orthographe et le soin (pas trop le temps ! )
 

Flyffoumi

Membre Banni
Feb 10, 2015
18
0
66
Rating - 75%
3   1   0
Si Sheehan a raison, la personne a volontairement voulu m'arnaquez, lorsqu'elle m'aurait pris mon argent je ne les aurais probablement jamais revu, la personne ne voulais pas utilisé le moyen utilisé pour toute les ventes league of legend, même pas me laisser voir le compte, puis j'ai contactez la personne qu'il y'avais sur le skype au fond du screen, et elle m'a assuré l'avoir vendu a 65€ la semaine dernière mais pas a DiaboloS, de plus je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui aurait acheterun compte a 65€ le revendrais a 50€ la semaine qui suit, c'est illogique, arrête un peu de le défendre c'est un voleur, après quand l'ont verras : Banned tu nous diras : Je pouvais pas savoir.

Peace.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Je ne le défend pas, juste que pour moi actuellement il n'y a aucune preuve de la tentative d'arnaque. Pas de Screenshots de la discussion, pas de discussion orale enregistrée etc...

Et honnêtement je ne tire aucun bénéfice si je le défendais. J'attends juste de voir des éléments concrets.
 
Status
Not open for further replies.