Résolu Arnaque Ellwen #7310

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

manasloup

Membre
Aug 20, 2011
37
0
917
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir tout le monde,

Je viens de me faire arnaquer 1 tout petit million sur ilyzaelle, pour un faux transfert à Julith.

Déroulement: Il proposait de m'échanger mes kams sur Ilyzaelle vers Julith. Des le premier échange il se déconnecte et supprime tous les messages discords comme indiquer dans le screen.

1 - Nom CG3: Oo-skay
2 - Echanges de kamas inter serveurs
3 -
Arnaque échange de kamas
4 - Trade Kamas
5 -
1m ilyzaelle soit 2,60
6 -
Discord de la personne: Ellwen#7310
398672569328467988

Il propose aussi des ventes de kamas. Ne lui faites pas confiance.

Bonne soirée et attention à ces personnes
 

Attachments

  • Capture d’écran 2020-05-19 à 21.35.50.png
    Capture d’écran 2020-05-19 à 21.35.50.png
    2.1 MB · Views: 28
  • Capture d’écran 2020-05-19 à 21.36.13.png
    Capture d’écran 2020-05-19 à 21.36.13.png
    1.3 MB · Views: 28
  • Capture d’écran 2020-05-19 à 21.40.55.png
    Capture d’écran 2020-05-19 à 21.40.55.png
    418 KB · Views: 24
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir tout le monde,

Je viens de me faire arnaquer 1 tout petit million sur ilyzaelle, pour un faux transfert à Julith.

Discord de la personne: Ellwen#7310
398672569328467988


Il propose aussi des ventes de kamas. Ne lui faites pas confiance.

Bonne soirée et attention à ces personnes
Merci de mettre toute les informations comme indiquer dans la présentation type de plainte :


Cordialement,
 

Oo-skay

Membre Banni
Jul 18, 2013
46
0
907
31
Rating - 66.7%
2   1   0
Bonsoir,
Au regret de voir ton annonce qui me pointe du doigt, la prochaine fois pense à vérifier que tu trades avec la bonne personne au lieu de dénigrer sans fondement, et pour ce faire il te suffit d'envoyer un simple message via le forum afin d'y confirmé un code ou même simplement que tu discutes avec la personne concernée. Pour ton information personnelle, l'offre que j'ai mise en ligne ne concerne absolument pas l'échange de monnaie virtuel "inter serveur" mais sur un et unique serveur.
Bonne soirée

Edit: Par ailleurs, je te serais reconnaissant de modifier ton évaluation qui n'est que mensongère.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Bonjour,

Ça me parait assez léger quand même. C'est bien le tag que vous avez publié sur le forum depuis le 12 mai (votre dernière annonce).
Ceci étant dit, je voudrais bien le début de la conversation @manasloup
 

manasloup

Membre
Aug 20, 2011
37
0
917
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir,
Au regret de voir ton annonce qui me pointe du doigt, la prochaine fois pense à vérifier que tu trades avec la bonne personne au lieu de dénigrer sans fondement, et pour ce faire il te suffit d'envoyer un simple message via le forum afin d'y confirmé un code ou même simplement que tu discutes avec la personne concernée. Pour ton information personnelle, l'offre que j'ai mise en ligne ne concerne absolument pas l'échange de monnaie virtuel "inter serveur" mais sur un et unique serveur.
Bonne soirée

Edit: Par ailleurs, je te serais reconnaissant de modifier ton évaluation qui n'est que mensongère.

Vous êtes pourtant la même personnes à qui je me suis adressé.
Bonjour,

Ça me parait assez léger quand même. C'est bien le tag que vous avez publié sur le forum depuis le 12 mai (votre dernière annonce).
Ceci étant dit, je voudrais bien le début de la conversation @manasloup
Bonsoir,
Au regret de voir ton annonce qui me pointe du doigt, la prochaine fois pense à vérifier que tu trades avec la bonne personne au lieu de dénigrer sans fondement, et pour ce faire il te suffit d'envoyer un simple message via le forum afin d'y confirmé un code ou même simplement que tu discutes avec la personne concernée. Pour ton information personnelle, l'offre que j'ai mise en ligne ne concerne absolument pas l'échange de monnaie virtuel "inter serveur" mais sur un et unique serveur.
Bonne soirée

Edit: Par ailleurs, je te serais reconnaissant de modifier ton évaluation qui n'est que mensongère.

Au regret d'avoir pris connaissance de bien regardez votre ID et nom discord
Post automatically merged:

Bonjour,

Ça me parait assez léger quand même. C'est bien le tag que vous avez publié sur le forum depuis le 12 mai (votre dernière annonce).
Ceci étant dit, je voudrais bien le début de la conversation @manasloup
 

Attachments

  • Capture d’écran 2020-05-20 à 11.13.31 1.png
    Capture d’écran 2020-05-20 à 11.13.31 1.png
    376.5 KB · Views: 13

Oo-skay

Membre Banni
Jul 18, 2013
46
0
907
31
Rating - 66.7%
2   1   0
D’accord si je suis sois disant là même personne, merci de communiquer des preuves qui montre la relation entre le compte du forum et le compte discord. Merci.
Cela voudrait donc dire que je peux m’empresser de créer des comptes discord identique à ceux des marchands et me faire passer pour eux afin d’éliminer la concurrence, puisqu’il se feront bannir sans preuve concrète ? Il faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des andouilles ? Et surtout arrêter de vouloir jeter absolument la faute sur quelqu’un qui possède seulement le même pseudo,
D’ailleurs, tu m’as dis que tu avais apparement pris mon ID, alors j’attends tes preuves au regret de ne toujours pas les avoir 👍🏻
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
D’accord si je suis sois disant là même personne, merci de communiquer des preuves qui montre la relation entre le compte du forum et le compte discord. Merci.
Cela voudrait donc dire que je peux m’empresser de créer des comptes discord identique à ceux des marchands et me faire passer pour eux afin d’éliminer la concurrence, puisqu’il se feront bannir sans preuve concrète ? Il faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des andouilles ? Et surtout arrêter de vouloir jeter absolument la faute sur quelqu’un qui possède seulement le même pseudo,
D’ailleurs, tu m’as dis que tu avais apparement pris mon ID, alors j’attends tes preuves au regret de ne toujours pas les avoir 👍🏻
Genre ça, on notera le match parfait entre le tag que tu fournis et le tag qui correspond a l'UID fourni:
1589967732100

1589967834200
 
  • Like
Reactions: manasloup

Oo-skay

Membre Banni
Jul 18, 2013
46
0
907
31
Rating - 66.7%
2   1   0
J’ai juste envie de répondre que des faux « tom » sur le serveur d2gate il y en a, et à la pelle, alors laissez moi rire ! Et je précise avec le même ID « 0001 »
Et d’ailleurs faudra m’expliquer l’intérêt pour moi d’arnaquer 1m de Kamas alors que certain client me font des transactions supérieur à 20€, le ratio rentabilité est bien supérieur chez eux qu’avec cette personne qui crient à l’arnaque, personnellement je le prends juste pour un importun c’est tout.
 
Last edited:

manasloup

Membre
Aug 20, 2011
37
0
917
Rating - 0%
0   0   0
J’ai juste envie de répondre que des faux « tom » sur le serveur d2gate il y en a, et à la pelle, alors laissez moi rire ! Et je précise avec le même ID « 0001 »
Et d’ailleurs faudra m’expliquer l’intérêt pour moi d’arnaquer 1m de Kamas alors que certain client me font des transactions supérieur à 20€, le ratio rentabilité est bien supérieur chez eux qu’avec cette personne qui crient à l’arnaque, personnellement je prends juste cette personne comme un importun c’est tout.

Justement je ne vois vraiment pas l'intérêt non plus de me voler 1m -> 2,60e environ, je n'aurais pas pris le temps non plus d'écrire ce sujet pour rien, et non plus si je n'étais pas sur que c'était vous.
 

Oo-skay

Membre Banni
Jul 18, 2013
46
0
907
31
Rating - 66.7%
2   1   0
Je réitère donc ma question, merci de mettre en évidence la relation du compte discord avec le compte forum étant appuyé par le biais de preuve concrète merci !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0

Oo-skay

Membre Banni
Jul 18, 2013
46
0
907
31
Rating - 66.7%
2   1   0
Ah bah c’est bien, bannir des comptes avec des fake info pas mal, et sinon je peux voir des preuves de la fameuse transaction de 1m de Kamas sur julith ?
 
Status
Not open for further replies.