Résolu Arnaque - MasterHuzaru - adelboss68300

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

D3Boost

Membre
Jul 29, 2016
8
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Je dépose plainte contre MasterHuzaru, pour le motif suivant: arnaque de $74.98. Il a acheter un service de notre site-web pour le jeu suivant (Diablo 3: Reapers of Souls). On a travailler sur son compte et nous avons livrer tout cela en quelques jours seulement. Il a confirmé le tout sur Skype aussi et il était satisfait du résultat.

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici: lien censuré
Je suis le: vendeur

Il m'a été subtilisé: de l'argent qu'il a payé par carte de crédit, le montant de $74.98

Les preuves:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres commentaires:

Nom de la personne en question: Adel Mahieddine
Courriel: [email protected]
Skype: adelboss68300

Remarques:

Sa fait plus de deux semaines que je lui envoie des messages sur ce forum sans réponse sachant qu'il est en ligne sur ce forum a chaque jour. Puis aujourd'hui, il nous a supprimer de Skype, ce qui m'assure que c'est une arnaque.
 
Last edited by a moderator:

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
Euh je pense surtout que tu va très vite enlever le numéro de téléphone et l'adresse , même si il ta peut-être arnaquer , il peut encore porter plainte contre toi pour diffusion de donné personnel sur internet. #Modo
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Rating - 100%
7   0   0
Enlève donc ces infos personelles, c'est plus que dérangeant, ça n'a pas à se balader comme ça, t'as ses infos, va les donner aux autorités compétentes, c'est pas à balancer sur l'internet mondial.

D'ailleurs, rien qu'en cherchant sur FB tu vois que le mec est loin d'être un "millionaire"
 

D3Boost

Membre
Jul 29, 2016
8
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Peut être la personne en question devrait agir et règler cela au plus vite s'il ne veut pas voir ses infos personnelles publics. La fraude est non seulement pas permise, mais considérée comme étant un crime. :lol:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
En fait le mal est déjà fait,on à déjà eu ces infos mais bon,la prévention se fait avant et non pas après

Bon je vais sûrement me prendre un avertissement mais bref , on s'en fou de ton avis , le gars posté les infos , les modo sont censé faire quoi ? Il ont censuré les infos les plus vite possible , tu veux qu'il fassent quoi de plus ? Ils étaient censé savoir que le mec allait postée ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
je vais dire que Donateur ou pas il devrait prendre un ban pour arnaque si le service a été rendu et le mec a litige c'est une arnaque mais ( les modos/Admin Cg3 ne pourront pas te rendre l'argent)

cella dit tu devra régler ce problème avec la personne concerné donc : MasterHuzaru
ou bien essayer de faire pression sur lui d'une manière ou d'une autre.

Comme éventuellement faire ban son compte Battle Net etc... ou choses méchantes et pas très légal

mais je ne t'inciterais pas a faire des choses illégales (je rejette toutes responsabilité :o )

Après je t'invite en mp si tu veut discuté sur sérieusement du sujet sur ceux je retourne au travail :)
 
Last edited:

D3Boost

Membre
Jul 29, 2016
8
0
1
Rating - 0%
0   0   0
je vais dire que Donateur ou pas il devrait prendre un ban pour arnaque si le service a été rendu et le mec a litige c'est une arnaque mais ( les modos/Admin Cg3 ne pourront pas te rendre l'argent)

cella dit tu devra régler ce problème avec la personne concerné donc : MasterHuzaru
ou bien essayer de faire pression sur lui d'une manière ou d'une autre.

Comme éventuellement faire ban son compte Battle Net etc... ou choses méchantes et pas très légal

mais je ne t'inciterais pas a faire des choses illégales (je rejette toutes responsabilité :o )

Après je t'invite en mp si tu veut discuté sur sérieusement du sujet sur ceux je retourne au travail :)

J'ai tenté de le contacter a plusieurs reprises pour plus de deux semaines sans réponse. J'ai envoyé des messages ici sur ce forum, sur Skype, par e-mail, par message text aussi.

C'est evidemment une arnaque. Je sais que personne ne pourrait me rendre l'argent. Mon but est de l'exposer au public.

---------- Message ajouté à 08h09 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

Je crois qu'il est temps de le bannir: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il lit tout mes messages privés, mais ne répond pas.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Pas de réponse en 72H même après avoir vu le sujet

acdc531869.png


Membre banni
 
Status
Not open for further replies.