2.0 Arnaque peu connues : Pas mal rentable.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Salut all , j'explique.

L'astuce repose en fait sur la naïveté des clients , c'est une astuce commerciale extrêmement simple .

Pour commencer une bourse de 500.000k est suffisante ( 250.000 mini !! )


Rendez-vous à l'hôtel de vente des Animaux et achetons par exemple ( ce que je fait ) une dragodinde émeraude montable de niveau 100.



Vous avez déjà ( comme tout le monde ) vu des Dragodindes du nom de " CAMELEVELIOO " , " MONTABLEPURELVLI " etc... En vente ?

C'est simple renommez la en " CAMELEVELIOO " et remettez la en vente 50.000 en dessous du prix minimum de la dragodinde caméleonne level 100 la moins cher ( Abawii c'est simple mais sa marche ).



Et voila en 3 - 4 jour sa part perso : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avant de dire que sa ne marche pas , essayer c'est loin d'être une fake astuces ...

Voila , bon je jeu tous et bonne futur richesse !


Edit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Waw faut être carrément bête pour passer autant d'argent sans vérifier x)

mais je pense que cela peut marcher
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Mouais , faut tomber sur The Pigeon x) remarque moi j'ai déjà fail , je revenais d'un autres jeux ou pour les infos c'étais au niveaux d'acheter sur dofus et j'ai acheter une monture émeraude rousse camé lvl 1 a 12M ! :hap:
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
J’utilisais cette astuces parfois :)
Elle marche très bien sur certains serveur :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
H Discussions et partages 0