2.0 arnaque potion de camouflage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
salut à tous ,

je vous présente une astuce pour gagner des kamas assez facilement qui est sous forme d'arnaque de potion de camouflage.

pré requis:
- des potions de camouflage immobile
- etre espion avec les quetes d'alignement minimum avec l'art du camouflage de niveau 2

méthode:

allez acheter des potions de camouflage a bonta dans les 2000k/unité ensuite allez à incarnoob et dites en commerce ou en recrutement peu importe ;) que vous apprenez comment devenir invisible sur les maps , au bout d'un instant il y aura plusieurs noobs qui vous demanderont de le faire ce qui est facile pour vous, ensuite quand ils vous diront comment as tu fait et la dites simplement que vous utilisez des potions de camouflage et que vous en vendez justement :)

Voici ou l'arnaque arrive car ces noobs ne connaissent pas les prix donc dites que c'est une potion rare que vous vendez 20 000 kamas unité , vous pouvez meme dire qu'elle est utilisable plusieurs fois, beaucoup de noobs équipé meme en pano bouf vont vous l'acheter pour 20 000 kamas. Avec cette arnaque je me fait a peu pres 100 000 kamas en une demi heure en vendant a peu pres 5 potions

ps: je vend un compte abonné avec un énu feu niveau 126 stuffé mp moi pour plus d'informations.

bon jeu à tous.
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Dure pour ces prétendu " noob " 20 000 k quand il débute , il ne les ont pas souvent car :
On gagne 10 k par combat maintenant a incarnoob
Et que il n y a pas que des noob la bas
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Astuce qui peut être utile , mais bon il y a mieux et de plus laisser les "noob" débuté sans problème.

Faite paysan boulanger 250 000/heure si vous gérer bien.
EN PLUS c'est légal.
Je ne dis pas sa pour être méchant juste un petit conseil.

Cordialement lTwiiSTl.
 

Tabby

Membre
Aug 22, 2012
7
0
206
Astuce qui peut être utile , mais bon il y a mieux et de plus laisser les "noob" débuté sans problème.
Je suis d'accord avec TwiiST

De plus, 20.000 c'est un peu exagérer.
 

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Bon... Sans déconner c'est quoi ce farm PH sans complexe ? On s'en fou complet de cette astuce.
Je vous vois déjà arriver avec vos "Mais ça peux servir pour les débutant", sauf que je considère que si on est inscrit sur ce site c'est que l'on est plus un débutant.

Edit: Autant pour moi il n'y'a pas de farm PH, néanmoins cela n'enlève rien au fait que cette astuce n'en est pas une.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.