Résolu Arnaque serveur discord Kamas Market

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

fl0o

Nouveau membre
11 Oct. 2023
1
0
1
33
Feedback: 0 / 0 / 0
serveur discord : Kamas Market
Bonjour,
Petit topic pour signaler un serveur discord sur lequel je me suis fais arnaquer 270 M kamas.
Serveur qui parait fiable qui propose des échanges entre serveurs, je lui passe comme convenu sur dofus touch mais après plus de nouvelle un message par ci par la pour ne rien dire ...
J'ai contacté l'admin qui a fais semblant de s'en meler mais depuis silence totale ...
si jamais sa peu éviter a d'autres personne d'avoir le même problème voila les screen ..Transfert 0Transfert1Transfer 04

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Mai 2010
6,491
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Feedback: 14 / 0 / 0
De notre côté avec le peu d'information que vous fournissez, on ne peut rien faire de plus. Vous pouvez signaler le serveur à l'équipe Discord.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Plaintes Marketplace - Arnaques et litiges 3