Résolu Arnaque vente d'or NOSTALE preuves à l'appuis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

xtanked

Membre
Apr 23, 2020
32
1
19
24
Discord
xTankeD#4639
Rating - 0%
0   0   0
Je signale que @Destroyer44 sur cheat game, Sam'O Nella#2090 (816758099541098498) sur discord m'a arnaqué 140€. En effet il avait fait un post pour dire qu'il vendait environ 800M d'or sur le S1 cosmos. Il m'a dit qu'il vendait 0.35€/M soit 140€ pour 400M. Je vous laisserai voir par vous même sur les screenshots de notre discussion, mais il ne m'a pas acheter mon article au NosBazar, et les 140€ ont bien été envoyé sur son compte paypal en ami proche, aucune réponse de sa part depuis. J'ai essayé de le contacter sur cheat game, et il a eu l'énorme culot de me dire que c'est moi qui tente de l'arnaquer en lui demandant de me rendre mes 140€, je crois rêver...
En regardant notre discussion suite à cette arnaque, je me rend compte que j'ai été très bête : il me dit que quelqu'un veut lui prendre tout l'or qu'il lui reste, je lui dit que j'en veux seulement 400M, il accepte (déjà très bizarre) puis son screen qu'il ma envoyé où on voit qu'il cherche mon article au nb on voit clairement qu'il n'a pas l'or qu'il prétend vendre = 2eme grosse erreur de ma part.
Je vous laisse visionner les screens (+vidéo de la conversation complète dispo, que je n'arrive pas à mettre en pièce jointe) pour vous prouver que ce mec est un escroc qui mérite d'être banni... à la limite, mes 140€ je m'en fiche, je sais qu'ils sont perdus car il ne me les rendra surement jamais, mai sle principe d'arnaquer quelqu'un je n'accepterai jamais ça... J'espère avoir toutes les preuves nécessaires, que justice soit faite !

UP : https://forum.cheat-gam3.com/threads/vend-or-s1-846m.208439/ lien de son post comme quoi il vend l'or, il dit en + que tout est vendu, bravo.
 

Attachments

  • Fichier_000.png
    Fichier_000.png
    588.5 KB · Views: 35
  • Fichier_001.png
    Fichier_001.png
    637.1 KB · Views: 34
  • Fichier_002.jpeg
    Fichier_002.jpeg
    293.6 KB · Views: 31
  • Fichier_003.jpeg
    Fichier_003.jpeg
    119.8 KB · Views: 29
  • Fichier_004.png
    Fichier_004.png
    340.7 KB · Views: 29
  • Fichier_005.png
    Fichier_005.png
    728.2 KB · Views: 30
  • Fichier_006.jpeg
    Fichier_006.jpeg
    89.6 KB · Views: 27
  • Fichier_007.png
    Fichier_007.png
    348.9 KB · Views: 27
  • Fichier_008.png
    Fichier_008.png
    334.1 KB · Views: 26
  • Fichier_009.jpeg
    Fichier_009.jpeg
    156.3 KB · Views: 30
  • ..  Cheat-Gam3 - Google Chrome.jpg
    .. Cheat-Gam3 - Google Chrome.jpg
    68.4 KB · Views: 28
Last edited:

xtanked

Membre
Apr 23, 2020
32
1
19
24
Discord
xTankeD#4639
Rating - 0%
0   0   0
Hâte de voir quel mensonge il va encore inventer... @Destroyer44 soit honnête stp, assumes que tu m'as arnaqué et basta. Ou donnes moi mes 400M, ou rends mes 140 et on en parle plus mais après il va dire que c'est moi qui essaye de l'arnaquer ptdr
 

Destroyer44

Membre Banni
Aug 16, 2020
24
0
12
24
Discord
Shockwave#5944
Rating - 50%
1   1   0
Salut alors déjà premièrement il n'y a pas eu d'arnaque tu à bien reçue ton or normalement.
Deuxièmement le personnage que tu à vu sur le screen n'étais pas le personnage avec l'or, je ne montre jamais le nom des personnages avec le qu'elle je vend de l'or car j'ai toujours peur de me faire bannir, je préfère toujours utiliser des machines virtuel voir Alt sur le second screen.

Je suis désolé pour toi si tu n'a pas eu de réponse par là suite via Discord c'était parce que j'étais en déplacement. Comme tu à pue le remarquer depuis que tu à essayer de prendre contact avec moi, je ne suis pas disponible h24 car oui j'ai une vie, tu à tout simplement acheter ton or juste avant que je parte de chez moi.

Tu à raison c'est bizarre que je t'ai donné 400M alors que quelqu'un devais normalement les acheter sauf que! là personne qui voulait me les prendre voulais les acheter pour 0,30 sans compter le faîte qu'il n'étais pas ponctuel, durs à croire je sais mais j'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps.

Sur tout les screen que tu montre actuellement il y en à aucun de ton inventaire après l'achat.

Peu importe là décision que sera prise cela m'apporte peu malgré le faîte que j'aurais le seum de me faire bannir de cet platform de vente car c'est là seule ou ont peu proposé des ventes sur Nostale comparé à G2G et Igvault mais bon je pourrais toujours vendre mon Compte Diablo 3 et Black Desert sur d'autre site y a pas de soucis.

Notez que je ne me connecte pas h24 sur ce site donc si les réponse sont assez lente de ma part c'est normal
 

xtanked

Membre
Apr 23, 2020
32
1
19
24
Discord
xTankeD#4639
Rating - 0%
0   0   0
Quel preuve veux-tu que j'apporte de plus pour montrer que je n'ai pas reçu l'or mdr ? J'ai pas que ça à faire je voulais simplement mon or, j'ai déjà acheté à pleins de personnes ici, et aucun problèmes, si j'avais eu mon or et toi ton argent j'aurais fermé ma bouche. L'article que tu étais censé m'acheter est toujours au nb je te rappelles.
Post automatically merged:

à moins que tu te sois trompé de personne en achetant l'or je vois pas comment tu ne m'as pas arnaqué, sauf que je t'ai bien signalé le pseudo de vente sur discord donc aucune raison de te tromper. Rends mes 140€ ou achètes l'article au nb, point final
Post automatically merged:

Toujours aucune réponse de ta part sur discord :)
Post automatically merged:

"Réponses lentes de ma part c'est normal", bizarrement quand tu voulais que je te fasses le paypal tu étais rapide pour répondre l'ami.
 
Status
Not open for further replies.