2.0 Arnaquer des items THL/HL tres facielement et rapidement + technique de kamas facile

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
Bonjour,

J'ais à présent arrêter dofus et j'avais une technique et une arnaque que je vous dévoile maintenant :


-L'astuce est d'aller en HDV acheter un énorme stock de clefs dj blop genre 300 clefs (en général c 70 000k/100 clefs sur mon serveur helsephine) ensuite vous prenez une mule abo que vous appelez du genre "vendclefdjblop" et vous trouvez une place devant le dj (c'est le plus compliquer). Vous vous mettez le moins cher de la map (vers 8500k toujours le prix sur mon serveur) et sa vous fait un bénéfice de 1500k/clefs donc sur 300clefs vous gagnez 450 000k de bénéfice et donc après vous pouvez achetez un plus gros stock de clefs genre 800 et vous ferais de plus gros bénéfice. Les clefs partent extrêmement vite !


-Vous pouvez aussi allez drop aux bwork des scalps à revendre vers 25 000k et 55 000k (celon le serveur et la scalp, il y en a 2 différentes). Avec un personnage qui tir sur des zones (genre cra : fleche explosive) c'est rapide mais sinon un peu chiant quand même (comme tous le reste mais bon).

-Mon arnaque est simple mais faut trouver un pigeon. Vous ouvrez canal commerce et quand quelqu'un vend un objet intéressant vous lui demander le prix. Il vous donne son prix et vous lui dite que vous ne voulez pas finalement. Ensuite vous lui demander si il a une pierre d'ame pleine d'un archimonstre genre "craketus le piquant" (il faut que vous aillez la pierre et qu'elle ne soit pas en HDV). Il va repondre que non et vous demandez que si il trouve la pierre que vous lui rachèterai 4M de kamas. Et donc maintenant vous prenez une mule et vous le mp lui demandant le prix de lobjet qu'il vend (souvenez vous). Il vous donne son prix et vous lui dite de venir pour que vous lui montrez votre proposition. Il vient, vous lui montrez des objets normaux du genre nv100 et LA FAMEUSE PIERRE D'ÂME DE L'ARCHIMONSTRE!! Si c'est un pigeon il va vous demandez contre la pierre d'âme vous lui échanger la pierre qui ne vos rien et vous avez son objet!!! Bon après il va flood votre autre personnage sur lequel vous lui avez dit que vous lui rachèterais 4M, vous l'ignorez et c'est bon xD Il est préférable d'attendre quelque minutes avant de lui faire la proposition =)

Voila bonne chance et bon jeu =D :salut:
 
Last edited:

Nalads2

Membre actif
Oct 28, 2011
158
0
321
Trés bonne astuce faudrai plutot crée un compte tu creer un perso lv 1 tu dit tu lui achete 4M et ac ton vrai personnage tu lui donne la capture comme sa il na aucune raison d'en vouloir a ton personnage principales^^
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
arnaque connue et déja postée dans le post:comment se faire des kamas rapidement(ou facilement,je sais plus^^) et en sureté. et bien mieux expliquée,allez y faire un tour ;)
 

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
arnaque connue et déja postée dans le post:comment se faire des kamas rapidement(ou facilement,je sais plus^^) et en sureté. et bien mieux expliquée,allez y faire un tour ;)

Elle est assez connu mais pas par tout le monde donc sa peut aider certaines personnes. Ensuite je n'ai pas regarder tous les postes donc désolé si elle y est en double ba je suis désolé mais sa ne fais de mal a personne et je me pense assez clair pour que tout le monde puisse comprendre merci =)
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
non,justement,tu devrais etre plus clair,structurer ton texte,differencier bien les etapes...et éviter d"écrire en lettres super gros format ^^"

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------

précisert qu"il faut avoir 2 comptes lvl 10 mini pour pouvoir parler en dehors d"incarnam etc... pleisn de petits détails,perso,quand je la fais,avant de mp la victime pour lui proposer l"archi,j"attends 10 minutes,ca marche mieux :)
 

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
Bah oui évidement c'est plus crédible d'attendre même attendre 1jour. Mais les gens savent ces petits détails et puis osef moi j'ai stop sais juste pour aider certaines personnes
 

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Moi, j'aime beaucoup arnaquer les gens mais celle là, j'y avais jamais pensé :P Chapeau ! Le seul soucis : vas trouver un archi qui n'est pas en HDV ...
 

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
Et bien moi j'achetais des petits archi ou même j'en capturais et le jour ou il n'y en avai pas hdv je faisais l'arnaque avec !
 

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
Alors déjà je n'explique pas "très mal" (en tout cas mieux que toi) ensuite je ne l'avai pas vue cette arnaque je la connais depuis très très longtemps ensuite ton sujet est complètement oublier ! Donc sa ne fais pas de mal d'avoir 2 post, après j'avais post le meme sur un autre site en Mars !! je pensais l'avoir mis sur cheat gam 3 aussi mais non voila pk je l'ai rajouter !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.