Résolu Arnaqueur !

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

ClinX

Level 3
Level 2
Level 1
22 Janv. 2016
50
0
307
Feedback: 1 / 0 / 0
ARNAQUEUR !

Je viens d'effectuer un litige sur paypal, ce mec a pris l'argent (40€) et n'a pas envoyé l'or, attention a vous
!!!!! Fodidao#2301 !!!!!!!
Adresse mail : [email protected]
Nom : Gomes
Prenom : Kevin
Pseudo discord : @Fodidao

Litige effectué, en attente de suite
Bonne continuation a tous

LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2013
1,723
158
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je déplace dans la bonne section.

Et du coup faut faire une présentation correcte.

C

ClinX

Level 3
Level 2
Level 1
22 Janv. 2016
50
0
307
Le topic n'a plus aucun intéret dans cette section, et vous venez tout simplement de donner raison a cette personne.
En déplacant le topic ici, vous limitez l'information.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Feedback: 45 / 0 / 0
Évidemment, c'est notre faute si on classe les plaintes en dehors d'une section ou le sujet va disparaitre en 24h. Vous avez deja posté sur le sujet de la personne, ce nouveau sujet n'apportait rien en plus, on ne limite aucune information. En revanche, on va pouvoir traiter la plainte et bannir le membre, ce qui non seulement evite de futures arnaques mais aussi permet de ne plus avoir besoin de polluer la section.

Au niveau des infos fournies, l'UID (qui est la seule info intéressante sur Discord) n'est pas fournie, le membre ne fait pas parti du Discord de CG.
Au niveau des preuves, on peut en parler aussi. En l'absence de preuve, ce type de sujet est de la diffamation.

Bref, maintenant que la plainte est au bon endroit, @Vendeta94 vous avez 12 heures pour répondre.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465